Lille : Béria rend hommage à Nice

Lille : Béria rend hommage à Nice©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le vendredi 07 avril 2017 à 23h15

Très lucide après la défaite de Lille contre Nice vendredi soir (1-2, 32eme journée de Ligue 1), Franck Béria a rendu hommage à ses adversaires.

Le rêve continue pour Nice. Vainqueurs à Lille vendredi soir (1-2, 32eme journée de Ligue 1), les Niçois s'accrochent à leur rêve de titre de champion de France en fin de saison. Et Franck Béria n'a pu qu'assister impuissant à la nouvelle démonstration collective des hommes de Lucien favre, à qui il a rendu hommage au coup de sifflet final. « On a essayé de démarrer le match sur le même rythme qu'eux, mais il faut leur rendre hommage car il se dégage une force collective impressionnante de cette équipe de Nice, a salué le Lillois sur Canal+Sport. Même avec un pressing, ce sont de bons joueurs de ballon. On n'a peut-être pas été au bout de nos intentions, c'est dommage. Dès qu'on a commencé à être plus incisifs dans nos déplacements et dans notre pressing on les a mis en difficulté. Mais honnêtement, ils ont de bons joueurs de ballon, que ce soit Dante ou au milieu de terrain. Il y a des choses à peaufiner mais on affiche quand même un visage plus conquérant qu'il y a quelques mois. »

 
2 commentaires - Lille : Béria rend hommage à Nice
  • ce qui m'a un peu choqué hier soir vers la fin du match c#est de voir que Lille ne s précipite pas pour remettre en jeu et pour jouer vers l'avant, on aurait dit qu'ils sont satisfaits

  • Passi un entraineur de merde tout juste bon pour etre adjoint. Eder n'a rien branlé sur la pelouse et il fait le match entier il faut vraiment avoir de la merde dans les yeux pour ne rien voir.

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]