L1 - Rennes : Lille s'active pour Adama Diakhaby

L1 - Rennes : Lille s'active pour Adama Diakhaby©Media365
A lire aussi

Ignazio GENUARDI, publié le vendredi 06 janvier 2017 à 11h40

Lille s'est positionné pour recruter l'attaquant rennais Adama Diakhaby. Les Dogues sont disposés à débourser cinq millions d'euros pour le recruter.

Malgré un temps de jeu réduit depuis le début de la saison (217 minutes jouées en Ligue 1), l'attaquant rennais Adama Diakhaby, 20 ans, dispose d'ores et déjà d'une belle cote sur le marché des transferts. Alors que ses coéquipiers Paul-Georges Ntep (Wolfsburg) et Kamil Grosicki (Burnley) sont sur le départ vers l'étranger, le numéro 31 est lui dans le viseur de Lille, qui a aussi approché l'Angevin Nicolas Pepe et qui pense notamment à l'ancien Caennais Andy Delort, aujourd'hui au Mexique.
5 M€ pour Diakhaby ?
Le LOSC est disposé à débourser cinq millions d'euros (hors bonus) pour s'attacher les services du protégé de Christian Gourcuff, qui cherche à se séparer de plusieurs éléments lors du Mercato d'hiver (Pedro Mendes, Habib Habibou ou encore Mexer sont susceptibles de faire leurs valises). Mais les Rouge et Noir hésitent à lâcher le natif d'Ajaccio, auteur de deux buts en championnat. Une décision sera prise en fonction des départs de ce mois de janvier.

 
1 commentaire - L1 - Rennes : Lille s'active pour Adama Diakhaby
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]