L1 - Rennes : C'est bon pour Nicolas De Préville (Lille) ?

L1 - Rennes : C'est bon pour Nicolas De Préville (Lille) ?©Media365

Ignazio GENUARDI, publié le dimanche 20 août 2017 à 20h40

Selon les informations de Canal+, Nicolas De Préville, l'attaquant de Lille, serait sur le point de rejoindre Rennes.

Remplaçant ce dimanche contre Caen (0-2, 3eme journée de Ligue 1), l'attaquant lillois Nicolas De Préville, 26 ans, serait parti pour rejoindre Rennes. Selon les informations de Canal+, l'ancien joueur de Reims et Istres devraient s'engager dans les prochains jours avec la formation entraînée par Christian Gourcuff. Et ceci malgré l'intérêt de Bordeaux ou encore de certaines écuries anglaises. A la recherche d'une pointe pour épauler Ismaël Sarr, Faitout Maouassa et Morgan Amalfitano, les Rouge et Noir devraient débourser au moins dix millions d'euros pour recruter le numéro 12 des Dogues, auteur de quatorze buts la saison passée en Ligue 1.

 
7 commentaires - L1 - Rennes : C'est bon pour Nicolas De Préville (Lille) ?
  • je suis heureux que enfin en ce mercredi 30 aout 2017 nicolas de freville signe son contrat au stade rennais qui est mon club de coeur depuis mon enfance et aujourd hui j ai depassez mes 70 ans et toujours aussi attachee au stade rennais j espere que ce n est pas une fausse informations car on en parlent quand meme depuis quelques semaines alors esperons que cette derniere nouvelle est enfin la bonne et le stade rennais va remontez la pente amicalement au stade rennais et bonne saison

  • c'est une bonne recrue mais malheureusement il va trouver un entraineur aux méthodes périmées
    ce n'est pas un 4.4 2x plus deux qu'il faut à Rennes mais un 4.4 .2 plus 4 si non pas de but .
    Voila la différence avec les équipes étrangères. Pauvres supporters .

  • Il a bien raison de Préville de quitter le navire qui commence déjà à couler !
    Et si j'étais des anciens du LOSC comme Hamadou ou Benzia, je dépêcherai de trouver un autre club.
    Quand on voit les défaites vis à vis de Strasbourg qui n'est qu'un promu, et de Caen qui chaque année se débat pour ne pas descendre, on imagine sans peine quels vont être les scores contre Angers, ou encore Bordeaux,, Saint- Etienne, et je ne parle même pas de Paris ou Monaco ou Marseille.
    Ma prévision : Bielsa ne finira pas l'année ; bizarrement, il me fait penser à Renard qui était soi-disant un entraîneur Top !

  • il faut faire entierement confiance a christian gourcuff sur le transfert de nicolas de freville qui vient de lille c est un esprit tres sain qui va apporter beaucoup de bonnes choses au stade rennais c est certains je suis tres heureux de ce transfert et puis il est collectif et marque des buts 14 la saison derniere c est quand meme pas mal bonne chance au club rennais pour cette annee 2017 2018

  • Un buteur à 14 buts par saison, il y en pas des masses sur le marché.
    grosse erreur stratégique de Lille. En ce qui concerne un échange éventuel avec l'arrière central Rennais, mauvais deal!!!
    Nous avons BASA qui est, certes quand il n'est pas blessé, un super arrière central. Pourquoi ne pas le sortir du Loft? Trouver de bons arrières est plus simple que de trouver un buteur!!!
    De plus De preville a une très bonne mentalité....Bon j'espère que le LOSC prendra conscience de ces paramètres...

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]