L1 - Lille : Seydoux étudie l'offre de Lopez

L1 - Lille : Seydoux étudie l'offre de Lopez©Media365

Rédaction , publié le samedi 19 novembre 2016 à 12h12

Dans un communiqué publié ce samedi, le président du LOSC Michel Seydoux a tenu à remercier Gérard Lopez, avec qui il est entré en négociations exclusives pour le rachat du club, et assure qu'il étudie son offre.

Communiqué du LOSC
« Conformément au communiqué de presse diffusé hier soir par Gérard Lopez, Michel Seydoux confirme avoir reçu une offre ferme de la part de l'homme d'affaires hispano-luxembourgeois pour le rachat du LOSC. Le président du LOSC remercie Gérard Lopez et son équipe, autant que ses collaborateurs du club lillois et ses conseillers personnels, pour la grande qualité et l'efficacité des échanges et du travail fourni depuis l'annonce - le 16 octobre dernier - de l'ouverture d'une négociation exclusive entre les deux parties. Une réponse à cette offre de rachat sera adressée à Gérard Lopez dans les meilleurs délais après étude approfondie et consultation des actionnaires du LOSC et des différentes parties impliquées. »

 
1 commentaire - L1 - Lille : Seydoux étudie l'offre de Lopez
  • Affaire à suivre. Espoir pour le LOSC et surtout pour ses supporters, mais !!
    Ayant vécu ("petit " supporter que je suis de l'OM ) ces "psychodrames footballistiques" alimentés par une presse plus enclin à diffuser des rumeurs, j'attend l'acte final .
    Une offre ?? sous quelles conditions?? ( vu le classement actuel de Lille, et les banderoles vues, hier soir dans le stade qui m'ont rappelé bien des choses, très récentes, chez moi !!).
    Mr Seydoux ( qui m'a l'air bien fatigué!!) vas t'il brader le club ? et se retirer des affaires sportives (voire politique, ....) ?
    Mr Lopez (après s'être intéressé à l'OM) est il honnête dans ses propos adressés à la presse?
    De ce que je voie ( à 900 kms de distance) La reprise du club par cet opportuniste plus intéressé par son image de marque et ses intérêts que par un réel amour du foot, ne vas t'il pas être de l'enfumage?
    Je ne le souhaite sincèrement pas.
    Le public Nordiste, (et les "gens du Nord) ...........(pour moi qui suis du Sud) mérite beaucoup plus de respect.
    Les Clubs de Strasbourg , et surtout Lens que j'ai vu disparaître des "écrans radars" avec tristesse , ont mis à mal des régions déjà durement touchées par la (comme disent les politiques) conjoncture actuelle ??
    Sincèrement, je souhaite que ce club , retrouve sa pérennité.
    J'ai envie de voir ou revoir ce club en L1, moi le Marseillais.
    A+

    Bravo à cet amoureux du foot-ball. Vive l'OM, vive le LOSC
    signé : Un vieux supporter lillois

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]