L1 - Lille : Marcelo Bielsa est bien arrivé, Rio Mavuba s'en va

L1 - Lille : Marcelo Bielsa est bien arrivé, Rio Mavuba s'en va©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le mardi 20 juin 2017 à 17h35

Selon La Voix du Nord, avec un jour de retard, Marcelo Bielsa, le nouvel entraîneur de Lille, est arrivé ce mardi au Domaine de Luchin. Le technicien argentin a dû régler un détail administratif suite au récent décès de sa mère.

Pas de mauvaise surprise et beaucoup de bruit pour pas grand-chose. Avec un jour de retard, Marcelo Bielsa, le nouvel entraîneur de Lille, est arrivé ce mardi au Domaine de Luchin. Le technicien argentin a dû régler un détail administratif suite au récent décès de sa mère. Alors que les journées de lundi et de mardi sont réservées aux tests médicaux, l'ancien coach de Bilbao et de Marseille s'est présenté aux aurores, et voici une nouvelle qui doit rassurer les supportes nordistes. Après avoir sa vraie-fausse signature de l'été dernier en faveur de la Lazio Rome, El Loco est bel et bien arrivé pour démarrer un nouveau chapitre de sa carrière avec les coéquipiers de Nicolas De Préville. Une aventure qui doit en revanche se dérouler sans Rio Mavuba (33 ans) ou encore Marko Basa (34 ans) qui ont été placés sur la liste des transferts (*). De son côté, Julian Palmieri a pris la direction de Caen, Baptiste Guillaume ayant, quant à lui, été inclus dans le transfert de l'Angevin Nicolas Pépé. Enfin, Franck Béria (34 ans) pourrait rapidement passer dans l'encadrement, alors que Vincent Enyeama (34 ans) pourrait rester pour encadrer le duo Maignan - Koffi.

(*) : Selon L'Equipe, l'ancien joueur de Bordeaux et de Villarreal - qui est sous contrat jusqu'en juin 2019 - a été informé qu'il ne faisait pas partie du nouveau projet. Le Losc l'a autorisé, par écrit,  à ne plus se rendre à l'entraînement jusqu'à nouvel ordre.




 

 
12 commentaires - L1 - Lille : Marcelo Bielsa est bien arrivé, Rio Mavuba s'en va
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]