L1 - Lille / Marcelo Bielsa : " C'est ma responsabilité "

L1 - Lille / Marcelo Bielsa : " C'est ma responsabilité "©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le dimanche 20 août 2017 à 17h35

Marcelo Bielsa, l'entraîneur de Lille, affiche sa déception après la défaite concédée ce dimanche contre Caen (3eme journée de Ligue 1). Les Dogues sont à l'arrêt, et le technicien argentin ne cache pas son inquiétude.

Marcelo Bielsa, que vous inspire cette défaite contre Caen ?
Nous avons des doutes suite à ce match. J'ai conscience du niveau affiché par mon équipe. C'est ma responsabilité. Notre production d'ensemble a été insuffisante, il y a une régression de notre part si on prend en compte Strasbourg et Caen.

Comment expliquez-vous une telle prestation ?
Avec les joueurs dont je dispose, nous devrions mieux jouer et évidemment que cela m'inquiète. Aujourd'hui, il y a eu une opposition entre deux styles de jeu et Caen a réussi à faire ce qu'il était venu chercher.

Que manque-t-il à votre équipe ?
Nous avons eu une grosse possession de balle, mais nous avons manqué de profondeur. Je dirais même que l'on a eu trop de possession de balle par rapport à nos occasions. On s'attendait à ce genre de match, mais les solutions que j'ai proposées n'ont pas été à la hauteur. Quand on passait sur les côtés, on n'a pas eu de présence décisive dans la surface. Il manquait aussi la dernière passe... Ce n'est pas un problème d'individualités, mais une opposition de style auquel on n'a pas su répondre.


 
 
17 commentaires - L1 - Lille / Marcelo Bielsa : " C'est ma responsabilité "
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]