L1 - Lille : Luis Campos arrive !

L1 - Lille : Luis Campos arrive !©Media365
A lire aussi

Alessandro Pitzus, publié le mercredi 19 octobre 2016 à 19h55

Alors qu'il venait de stopper les négociations avec Marseille, Luis Campos a choisi d'occuper le rôle de proche conseiller de Gérard Lopez, favori pour racheter le LOSC.

Le feuilleton Luis Campos toucherait-il à sa fin ? Quelques heures après avoir rompu les négociations par faute d'affinités et de projet avec l'OM, qui semblait pourtant proche de l'engager, le Portugais est désormais en route pour le LOSC. Depuis son départ de l'ASM en juin dernier où il a été directeur sportif et a joué un rôle prépondérant dans le recrutement, Luis Campos était apparemment pisté certains des plus grands d'Europe. Selon les bruits des dernières semaines, Manchester United, le Milan AC, le Real Madrid et ... Marseille se sont notamment penchés sur son cas. Mais le Portugais a finalement opté pour le Nord.
Lopez : « Une pierre à l'édifice »
C'est Gerard Lopez, qui vient d'entrer en négociations exclusives avec le président Michel Seydoux, pour racheter le LOSC, qui l'a annoncé via un communiqué mercredi soir. « Je suis très satisfait et très heureux que Luis Campos nous ait rejoint dans l'équipe, a déclaré l'homme d'affaires hispano-luxembourgeois. Avec son arrivée, nous ajoutons ainsi une pierre à l'édifice et des garanties supplémentaires de résultats. »
Luis Campos : « Faire de très belles choses ensemble dans le futur »
Gerard Lopez, qui souhaite redonner un peu de lumière au club nordiste, s'entoure d'un conseiller de choix. Le Portugais a d'ailleurs lui-même confirmé son nouveau rôle au sein du projet de l'entrepreneur de 44 ans. « J'ai eu l'occasion de beaucoup échanger avec Gérard Lopez, a indiqué le Lusitanien dans des propos relayés par L'Equipe. J'ai pu apprécier le professionnalisme mais aussi une même vraie passion pour le football. Cette décision va nous permettre de faire de très belles choses ensemble dans le futur. » Luis Campos est un atout majeur dans la manche de Gerard Lopez qui frappe un joli coup et en profite pour infliger un premier rêver à Frank McCourt, son rival lorsqu'il voulait racheter l'OM.

 
17 commentaires - L1 - Lille : Luis Campos arrive !
  • faut arreter avec sa les nouveau dirigent de l om ne l ont jamais placer en tete de leurs choix sa a ete confimer part mac court que c estais que de la pub gratuit pour ce mec laisser travail les dirigents de ce club avent de raconter tous et n importe quoi

  • Mouais les plus grands d'Europe s'intéressaient à lui mais lui bon bougre il préfère aider lille. Qui c'est au fait ce grand bonhomme...! Peut être que l'on fera sa connaissance avec son action à lille place forte du football français et sous les feux de la rampe footballistique européenne et mondiale. Tristes journalistes, la vrais infos de ce sujet c'est qu'il semble contrecarrer les projets de l'OM . Sans le nom de l'OM aucun médias nationaux n'aurait embrayé sur cette pseudo affaire. Qui c'est les plus grands ?

  • Les antiOM se réveillent car ils sont heureux que Campos ne vienne pas à l'OM. En fait ils commençaient à avoir les jetons car le nouvel OM commence à prendre forme. Le fête est finie, il va falloir vous habituer a affronter à nouveau un vrai adversaire, l'OM de toujours, le club le plus aimé des français avec les verts. Allez l'OM !

    Je vous le souhaite mais restons prudents
    Tous les nouveaux balais nettoyent bien

  • qui est ce journaleux qui classe Marseille dans les grands d'europe ?
    si on refuse des clubs comme le Réal Madrid - Manchester United ou le Milan AC et que l'on se trouve à Lilles
    ou l'annonce de ces clubs c'est du foutage de gueule ou le plaisir de se donner des coups de pied au cul
    car aller à Lilles en refusant ces clubs prestigieux c'est juste montrer sa juste valeur
    le niveau nul du championnat de foot Français.

    tu ne sais pas non plus où se trouve Lille, mais Lilles tu connais !

  • physiquement il ressemble à hollande ( pour rire ) s'il bosse comme lui , lille va se retrouver en cfa

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]