L1 - Lille : Ezequiel Ponce (AS Rome) débarque, Wilfried Bony (Manchester City) approché

L1 - Lille : Ezequiel Ponce (AS Rome) débarque, Wilfried Bony (Manchester City) approché©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le samedi 08 juillet 2017 à 07h50

Selon Sky Sport Italia, Ezequiel Ponce, l'attaquant argentin de la Roma, serait en partance pour Lille, qui apprécierait aussi Wilfried Bony de Manchester City.

Après un prêt du côté de Grenade (25 apparitions en Liga), Ezequiel Ponce (20 ans), l'attaquant argentin de la Roma, serait en partance pour Lille. Selon Sky Sport Italia, les différentes parties concernées seraient en contacts très avancés, et l'ancien joueur des Newell's Old Boys - qui est sous contrat jusqu'en juin 2020 - devrait débarquer sous la forme d'un prêt avec option d'achat.
Bony avec Ponce ?
Par ailleurs, les Dogues auraient aussi manifesté leur intérêt pour l'avant-centre international ivoirien Wilfried Bony (28 ans, Manchester City), auteur de deux petits buts la saison passée en championnat avec Stoke City. Lié jusqu'en juin 2019 avec les Citizens, l'ex-sociétaire du Sparta Prague, du Vitesse Arnhem et de Swansea City serait très intéressé par le challenge proposé par la formation entraînée par Marcelo Bielsa.
City espère 15 M€
A en croire les informations du Independent, il s'agirait d'ailleurs de sa priorité à défaut de trouver un preneur digne de ce nom en Premier League, mais les Mancuniens se verraient davantage le vendre en Chine afin de récupérer une partie de leur mise de départ. Recruté pour 32,3 M€ en janvier 2015, le natif de Bingerville serait aujourd'hui estimé aux alentours de quinze millions d'euros par les Sky Blues.

 

 
0 commentaire - L1 - Lille : Ezequiel Ponce (AS Rome) débarque, Wilfried Bony (Manchester City) approché
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]