L1 - Lille - Eder s'excuse pour son but face à la France

L1 - Lille - Eder s'excuse pour son but face à la France©Media365
A lire aussi

Pierre GODFRIN, publié le lundi 25 juillet 2016 à 15h32

De retour lundi au domaine de Luchin, Eder, l'attaquant portugais du LOSC, a tenu à s'excuser auprès des supporters français pour son but en finale de l'Euro 2016.

La nuit du 10 juillet dernier, bon nombre de supporters français ont revu sans cesse son but lorsqu'ils essayaient de s'endormir. Deux semaines plus tard, Eder, le « bourreau » de l'équipe de France en finale de l'Euro 2016, est déjà de retour aux affaires. Après deux semaines de vacances, l'ancien pensionnaire de Swansea City a effectué son retour au domaine de Luchin, le centre d'entraînement du LOSC, un peu plus tôt que prévu. Un club qu'il a rejoint sur la durée juste avant l'Euro alors qu'il avait été prêté six mois en janvier dernier. C'est d'ailleurs dans le club nordiste que le grand attaquant portugais s'était complètement relancé dans la course à la liste des 23 de Fernando Santos avec six buts et quatre passes décisives à la clé.
Eder : « C'est énorme pour notre pays »
C'est avec un large sourire qu'il a répondu à quelques questions du site officiel de Lille : « Je suis content. Je viens pour travailler avec mes collègues. Je n'ai pas eu beaucoup de vacances, mais ce n'est pas grave, a affirmé le joueur de 28 ans dans un français encore approximatif. Ce que j'ai fait pendant cet été ? (Il rigole). On a joué l'Euro. Je suis désolé pour la France, mais c'est super pour nous, pour le Portugal. Champion d'Europe, c'est magnifique, c'est énorme pour notre pays. J'espère marquer beaucoup de buts avec le LOSC pour terminer à une bonne place en championnat. Et pourquoi pas gagner une Coupe. » Après avoir été l'un des grands artisans du premier trophée majeur pour le Portugal, Eder a décidément de la suite dans les idées.

 
22 commentaires - L1 - Lille - Eder s'excuse pour son but face à la France
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]