L1 - Lille : Collot remplacé par Passi en attendant Bielsa

L1 - Lille : Collot remplacé par Passi en attendant Bielsa©Media365
A lire aussi

Julien Pereira, publié le mardi 14 février 2017 à 18h15

Depuis le rachat du club par Gérard Lopez, le projet du LOSC est encore flou. Mais on commence à y voir un peu plus clair avec le remplacement annoncé de Patrick Collot, actuel entraîneur des Dogues, par Franck Passi, ex coach de l'Olympique de Marseille.

Selon RMC Sport, « El Local », ancien adjoint de Marcelo Bielsa à l'OM, devrait prendre ses fonctions dans les prochains jours afin de préparer le vestiaire à l'arrivée d'« El Loco » en juin. RMC affirme que le technicien argentin pourrait débarquer rapidement dans le Nord, dans un rôle de conseiller de Passi, avant de prendre le flambeau. Passi, qui parle espagnol, a établi une relation de confiance avec Marcelo Bielsa à Marseille.

 
La mission de Passi ? Maintenir le club en L1 
 

L'arrivée du technicien français est une énorme surprise. Malgré les mauvais résultats de l'équipe, actuelle 17eme du Championnat, Collot avait été conforté à plusieurs reprises. L'Avignonnais n'aurait, de toute façon, pas fait de vieux os à Lille, Gerard Lopez avait annoncé que l'arrivée d' « El Loco » était une priorité. C'était la mesure phare du Luxembourgeois et il est en train de mettre ça doucement en place. A en croire RMC, Bielsa aurait déjà donné son accord pour rejoindre le club nordiste. La mission de Passi est très simple : aider le LOSC à conserver sa place en Ligue 1. En attendant Bielsa.

 
13 commentaires - L1 - Lille : Collot remplacé par Passi en attendant Bielsa
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]