L1 - Lille : Ali Adnan (Udinese) en renfort ?

L1 - Lille : Ali Adnan (Udinese) en renfort ?©Media365

Robert LANGER, publié le lundi 21 août 2017 à 12h35

Selon La Gazzetta dello Sport, Lille aurait activé la piste menant à Ali Adnan, le latéral (ou milieu de terrain) gauche de l'Udinese.



Sous contrat jusqu'en juin 2020 avec l'Udinese, le latéral (ou milieu de terrain) international irakien Ali Adnan, 23 ans, susciterait l'intérêt prononcé et concret de Lille. Selon les informations de La Gazzetta dello Sport, des négociations auraient été lancées pour le passage de l'ancien joueur de Rizespor chez les Dogues. Le natif de Baghdad pourrait potentiellement débarquer pour concurrencer les inexpérimentés Fodé Ballo-Touré (20 ans) et Rominigue Kouamé (20 ans). Recruté pour 2,2 M€ il y a deux ans, le numéro 53 reste sur une saison avec quatorze apparitions en Serie A.
 
6 commentaires - L1 - Lille : Ali Adnan (Udinese) en renfort ?
  • L es dirigeants (Est-ce que ce terme convient vraiment ?) du LOSC pourront renforcer tant qu'ils voudront l'effectif, ce la ne fera jamais une équipe.
    J'ai bien peur que cette équipe ne se traîne en queue de classement pendant toute la saison, avec un risque de descente en D2. Il est à peu près certain que Bielsa ne finira pas l'année, tant le fond de jeu est inexistant dans cette équipe !! Si BIELSA est un grand entraineur comme on l'entend dire sur toutes les antennes télé et Radio, qu'Est-ce que cela doit être un mauvais entraineur ?

  • qu'on arrete avec l'effet bielsa, il risque de conduire le losc en d2, il s'est separe de ses meilleurs elements juste pour faire du fric et de plus, c'est lui qui est a l'origine de ce mercato de M...

  • c'est dans le top 5 mais dans le sens de la descente en D2 c'est du n'inporte quoi et en plus De Préville un élément important est transféré mais ou va t on , directement dans le mur

  • j'ai de la peine à voir l'oL (nom avant 1944du LOSC )
    Dire que dans les années 50/60 le LOSC était un Champion

  • c'est un défenseur central gaucher qu'il faut. Kouamé est bon.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]