L1 : Le LOSC cherche deux défenseurs

L1 : Le LOSC cherche deux défenseurs©Media365
A lire aussi

Ignazio GENUARDI, publié le dimanche 28 mai 2017 à 13h41

Alors que Sébastien Corchia et Marko Basa pourraient quitter le club cet été, les dirigeants lillois se sont mis à la recherche de leur remplaçant.

Alors que Sébastien Corchia a de fortes chances de bouger lors du Mercato d'été, Lille s'active notamment pour recruter un latéral droit lors du Mercato d'été. Mais les Dogues cherchent aussi à se renforcer en défense centrale. Surtout que Marko Basa est présenté comme un partant potentiel. Dans cette optique, la formation entraînée par Marcelo Bielsa apprécie le profil du Portugais Ruben Semedo (23 ans, Sporting Portugal). Une autre piste mène à l'ancien Valenciennois et Monégasque Nicolas Isimat-Mirin (25 ans, PSV Eindhoven).

A la récupération, Didier Samassekou (21 ans, RB Salzburg) est dans le viseur des Nordistes (qui étaient, par ailleurs représentés, samedi lors du match suédois opposant Norrköping et Halmstads). Selon les informations de Mercato365, une offre orale a été transmise pour le Malien et des avancées pourraient intervenir dans les prochains jours.

 
0 commentaire - L1 : Le LOSC cherche deux défenseurs
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]