Amical - Lille : Les Dogues accrochés par Ostende

Amical - Lille : Les Dogues accrochés par Ostende©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le samedi 22 juillet 2017 à 18h11

Lille n'a pu faire mieux qu'un match nul lors de son match amical de samedi contre Ostende, l'adversaire de Marseille lors du troisième préliminaire de la Ligue Europa.

Organisé en 4-3-3 (El Ghazi, Araujo et De Préville ont débuté devant), Lille n'a pu faire mieux qu'un match nul et vierge lors de son match amical de samedi contre Ostende (L1 belge), l'adversaire de Marseille lors du troisième préliminaire de la Ligue Europa. En attendant de pouvoir aligner Thiago Maia et Caju, les Dogues ont été dans l'incapacité de prendre l'ascendant sur une formation belge qui a notamment aligné Silvio Proto, David Rozehnal et Joseph Akpala pour débuter cette rencontre. Les Dogues ont eu des situations pour faire basculer cette partie, mais les débats ont globalement été équilibrés. Et alors que l'OM a été tenu en échec par les Glasgow Rangers (1-1), on peut s'attendre à une double confrontation piège contre les troupes d'Yves Vanderhaeghe (le match aller aura lieu jeudi prochain à l'Orange Vélodrome). Les Nordistes peuvent en témoigner.
Maignan : « On savait que ce match serait plus compliqué » 
« On savait que ce match serait plus compliqué que les deux premiers, nous étions prévenus, explique le gardien lillois Mike Maignan sur le site officiel du LOSC. Ostende possède de l'avance sur nous dans sa préparation. N'oublions pas non plus qu'on jouait notre troisième match de la semaine, on a donc logiquement ressenti un peu de fatigue, car une prépa est toujours quelque chose de difficile. Ce qu'il a marqué pour marquer ? Pas grand-chose, je pense. J'ai vu de bons retours de la défense adverse et un grand gardien qui a su sortir des ballons très chauds. C'est donc toujours rassurant lorsqu'on termine un match sans encaisser de but. C'est la preuve que nous avons été solides collectivement. Pour la confiance, ça compte. »


 
0 commentaire - Amical - Lille : Les Dogues accrochés par Ostende
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]