Guingamp / Yannis Salibur : " Un PSG très fort "

Guingamp / Yannis Salibur : " Un PSG très fort "©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le samedi 17 décembre 2016 à 19h41

Premier buteur de Guingamp samedi contre le PSG (2-1), Yannis Salibur reste impressionné par l'équipe parisienne. L'attaquant de l'En Avant savoure d'autant plus le succès des siens.

Yannis Salibur ne va pas dans le sens du vent. Quand le PSG semble au bord de l'implosion après sa défaite à Guingamp (2-1), sa deuxième en trois journées de L1, l'attaquant de l'En Avant a tressé les louanges de la formation d'Unai Emery après la rencontre. « C'est un PSG très fort, a lâché le premier buteur du match au micro de Canal+. On a eu de la réussite, il a touché la barre transversale. Ça reste une équipe très performante. » Salibur savoure d'autant plus la performance réalisée par les Bretons, de retour à la quatrième place de la L1, à seulement sept points du quadruple champion de France en titre. « Je pense que c'est un exploit. Quand on voit l'équipe qu'ils ont, ce sont des joueurs très forts. Ils nous ont fait courir beaucoup après le ballon, c'était difficile. On a essayé de leur poser des problèmes en contre-attaques, dans leur dos, ça a été bénéfique. On est très contents, en plus le public nous soutient toujours. C'est une bonne fête. »

 
5 commentaires - Guingamp / Yannis Salibur : " Un PSG très fort "
  • Ce n'est pas avec un budget 20 fois supérieur à celui de Guinguamp que l'on fait une bonne équipe; Di Maria zéro!

  • Laurent en barre c'était l'or en blanc (et vice-versa).

  • j'ai assisté au match .cela m'amuse de voir une equipe de pettite ville battre les multimillionnaires parisiens .j'ai retenu un mauvais geste de matuidi qui pousse le ballon pour empecher le guingampais de jouer vite le coup franc , les contestations permanentes de verrati , talentueux mais caricature d'italien , raleur ,truqueur etc

  • super bravo à en avant !!!!

  • C'est une blague ou c'est juste pour valoriser le résultat??? Ce PSG est insignifiant, insipide, inoffensif, insuffisant (par suffisance??) et il est en régression constante!! L'agité du bocal qui gesticule à longueur de match dans sa zone semble n'être compris par personne dans cette équipe!! Des joueurs achetés au prix fort sont inexistants (Di Maria en est l'exemple le plus frappant!!)
    Cette équipe joue en marchant, aucun autre joueur que Verratti ( le seul à sortir du lot!!) ne prend le moindre risque de duels offensifs, tous se séparent du ballon au premier pressing et l'on s'emmerde à la regarder jouer (si on peut appeler ça jouer ??)
    Bref, Monaco et Nice peuvent y croire cette année!! Même l'OL voire l'OM s'il s'accroche peuvent aussi rêver, cette L1 est ouverte comme jamais ces 5 dernières années!!!
    Quelque chose me dit qu'un certain "Laurent" doit bien rire en suçant sa "touillette"!!!! Et si la question devenait rapidement : combien pour revenir?
    Non, Yannis ce PSG n'est pas très fort, loin s'en faut, mais bravo quand même pour l'abnégation et le talent de toute votre équipe!!!

    Oui, peut-être que Laurent BLANC rigole dans sa barbe mais avec ce qu'il a touché lors de son départ forcé, il doit être tenu à un certain devoir de réserve. Par contre le QATAR doit commencer à se mordre les c.....es en privé!

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]