Pas de départ cet été pour Briand

Pas de départ cet été pour Briand©Media365
A lire aussi

Media365, publié le 4 juin

D'après les dires de Bertrand Desplat, président de Guingamp, l'ancien Lyonnais Jimmy Briand est parti pour rester cet été dans les Côtes d'Armor.

Annoncé comme un partant potentiel cet été, l'attaquant guingampais Jimmy Briand sera bien avec les Bretons la saison prochaine. Sous contrat jusqu'en 2017, l'ancien Rennais et Lyonnais a été retiré du marché par son président. « Il n'y a aucune offre pour Jimmy Briand, et vous pouvez passer le message à tout le monde, ça ne sert à rien de perdre son temps », a déclaré Bertrand Desplat lors de la conférence de presse pour présenter Antoine Kombouaré, le successeur de Jocelyn Gourvennec.

D'autres joueurs possèdent eux un bon de sortie. C'est le cas de Younousse Sankharé, pisté par Lille, Saint-Etienne et Bordeaux. « S'il y a des offres cohérentes et correctes, certains joueurs pourront bénéficier de ce bon de sortie », a affirmé le président guingampais.

Après avoir levé l'option d'achat de Sloan Privat, prêté par la Gantoise, un autre élément a visiblement assuré sa présence pour la saison prochaine. Thibault Giresse devrait prochainement s'engager une saison de plus avec le seizième de Ligue 1. De son côté, Lars Jacobsen a décidé de raccrocher les crampons, tandis que Lionel Mathis ou Maxime Baca n'ont toujours pas de contrat pour la saison prochaine.

 
0 commentaire - Pas de départ cet été pour Briand
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]