L1 - Guingamp : Cheick Diabaté dans le viseur ?

L1 - Guingamp : Cheick Diabaté dans le viseur ?©Media365

Rédaction , publié le mercredi 23 août 2017 à 15h20

Libre de tout contrat, Cheick Diabaté pourrait revenir en Ligue 1. Le Télégramme évoque des discussions avancées entre l'attaquant malien et Guingamp.



Prêté à Metz la saison dernière, Cheick Diabaté se serait bien vu rester en Lorraine. Mais les deux parties n'ont pas réussi à s'entendre sur ce dossier présenté comme onéreux. Auteur de 8 buts en 14 matchs de Ligue 1, et décisif dans le maintien des Grenats dans l'élite, l'attaquant malien de 29 ans est reparti à Osmanlispor, en Turquie, où il ne s'est pas attardé. La semaine dernière, l'ancien Bordelais a en effet été libéré de son contrat par le club turc. Désormais libre de s'engager où il le souhaite, le natif de Bamako serait dans le viseur de Guingamp. Alors que son nom revenait essentiellement en Russie ces derniers jours, Le Télégramme annonce que l'EAG est en discussions avec Cheick Diabaté, avec l'intention de l'associer à Jimmy Briand en attaque.

 
2 commentaires - L1 - Guingamp : Cheick Diabaté dans le viseur ?
  • C'est un garçon très sympa qui bien entendu n'a pas le niveau d'un Ibra ou d'un Suarez mais dont la mentalité devrait correspondre à l'environnement de Guingamp et puis le salaire n'est pas le même non plus. Il pourrait être utile dans certains cas pour avoir une présence physique qui manque devant. Et puis comme ça, Julien Casar pourra encore gentiment le chambrer dans J + 1.

  • Et Bordeaux !!!
    Eh Bordeaux ,reveillez vous !

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]