L1 - Guingamp / Antoine Kombouaré : " J'ai horreur de me faire enfler "

L1 - Guingamp / Antoine Kombouaré : " J'ai horreur de me faire enfler "©Media365
A lire aussi

Alessandro Pitzus, publié le dimanche 29 janvier 2017 à 19h30

Après la défaite de Guingamp à Nice lors de la 22eme journée de Ligue 1, Antoine Kombouaré a fustigé les erreurs d'arbitrage (selon lui) dont son équipe aurait été victime.



Antoine Kombouaré affichait la tête des mauvais jours en conférence de presse après la défaite des Bretons en terre niçoise. Pour l'ancien entraîneur du PSG, le quatuor arbitral n'a pas été à la hauteur de l'événement. Le Kanak estime que Guingamp a trop subi les décisions arbitrales. « Vous avez vu certaines décisions à la fin, a-t-il commencé par énumérer. Mon capitaine, Jimmy Briand, prend un carton jaune alors qu'il y a une faute terrible sur lui. Il y a de la frustration. »
Kombouaré : « Il y a des situations que je n'ai pas aimé »
Même s'il reconnait la supériorité des Aiglons, Antoine Kombouaré n'a pas digéré le dernier quart d'heure de jeu dans lequel les décisions ont été très litigieuses et surtout à la défaveur des Guingampais. « Je n'ai pas coutume de parler de l'arbitrage, a-t-il lancé avant d'enchaîner. Le score était entériné depuis plusieurs minutes, pas de souci avec ça. Mais j'ai horreur de ma faire enfler. Il y a des situations que je n'ai pas aimé. Mais on va passer à autre chose. »
 
1 commentaire - L1 - Guingamp / Antoine Kombouaré : " J'ai horreur de me faire enfler "
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]