Gazélec Ajaccio : Laurey hospitalisé

Gazélec Ajaccio : Laurey hospitalisé©Media365

publié le 11 mai

Nos confrères de L'Equipe annoncent ce mercredi après-midi l'hospitalisation de Thierry Laurey. L'entraîneur du Gazélec Ajaccio a été victime d'un accident de scooter.

En pleine semaine décisive pour l'avenir du Gazélec Ajaccio en Ligue 1, Thierry Laurey et le club corse se seraient bien passés de cette mauvaise nouvelle. Ce mercredi après-midi, nos confrères de L'Equipe annoncent que l'entraîneur du Gaz' a été hospitalisé en urgence suite à un accident de scooter à la sortie du stade de Mezzavia. Le coach ajaccien souffrait de multiples contusions et de douleurs intercostales. Sa participation au match à Lorient, samedi, n'est pas assurée. Une rencontre qui pourrait être sa dernière sur le banc des Gaziers, qu'il avait pris en main en National. Son nom est en effet cité du côté de Reims.

 
15 commentaires - Gazélec Ajaccio : Laurey hospitalisé
  • un attentat??? Non, juste un accident mais en Corse, on ne sait jamais!!!

  • moi ce qui me gonfle,c,est le manque de respect envers une personne,en tant que supporter du TFC ce qui arrive au Gazelec ,c'est sûr c,est au pire moment mais que le meilleur gagne samedi soir

  • Bon rétablissement. Un lien uni les Corses et les Ch'tis (Laurey, Ducourtioux Pujol, Sylla, Le Moigne) ont joué à Valenciennes ou à Lens.
    Allez le Gazélec.

  • Vraiment pas de chance, je lui souhaite un prompt rétablissement en espérant qu'il puisse
    être auprès de ses joueurs samedi à Lorient.

  • L’entraineur du Gazélec Ajaccio : Laurey ( !!)
    Qui connait déjà pour commencer Mr Laurey ? Et aussi le Gazélec Ajaccio (à part bien sùr les corses) et quelques français férus de foot ?
    A ce moment là pour donner de telles infos ici on peut aussi parler de la belle-sœur de la fille de ma concièrge ou du notaire du petit-fils de mon voisin qui s’est tordu le pied ?
    C’est bien triste pour ce monsieur bien sur mais quand-même si on y va par là il y en a des milliers d’autres accidentés à mettre ici,non ?
    Allez,bon rétablissemment monsieur Laurey dont je n’avais jamais entendu parler jusqu’à ce soir.

    n'importe quoi, votre commentaire est inutile suivez un peu le foot après vous connaitrez

    6 lignes pour dire ça!!!!!!ramasse tes billes et vas joué....

    retournes à la pétanque et laisse le foot aux connaisseurs...

    On pourrait aussi parler de ta connerie qui qui est tout a fait remarquable et mérite une tribune.

    d'après "TILO " le foot serait une question de connaisseur !! Et bien dites donc c'est fou les QI DE 200 qui vont au stade voir des imbéciles qui gagnent CENT fois leur salaire ou leurs Assedic car dès le lundi ils n'ont qu'une chose en tête , se rendre aux séance d'entraînement derrière des grillages et surtout ave une Bibine en main car question d'être aviné dans ce monde de pseudo supporter c'est le pompon !!!
    Comme l'écrit Ribellu la connerie dans le foot n'a aucune limite, et que dire de la violence, des langages de ploucs sortis du CE1 des singeries des uns et des autres, de la naïveté de tous .....du crétinisme en vrac chaque week end et le pire dans un mois ce sera à longueur de journée .Enfin je m'en fous je serai loin d'ici et en vacances

    Commentaire inepte .
    Il s'agit d'une info sport , qui concerne un entraîneur dé ligue 1. !!
    Idem pour " lanlaire" vous êtes hors sujet !

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]