La solution un peu (trop) radicale de Dijon pour freiner le PSG

La solution un peu (trop) radicale de Dijon pour freiner le PSG©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le jeudi 12 octobre 2017 à 16h33

Le DFCO a trouvé la solution pour freiner les ambitions du Paris Saint-Germain en Ligue 1. Elle est pour le moins radicale.

Pour contrer le PSG au stade Gaston-Gérard, samedi (17h), le DFCO pense avoir trouvé la solution. Jusqu'ici, personne, ou presque, n'est parvenu à contrecarrer les projets du Paris Saint-Germain, lancé à toute vitesse vers un titre de champion de France qui lui tend les bras, eu égard aux moyens colossaux déployés cet été pour se renforcer. Mais le vice-champion de France n'est pas tout à fait invincible. Il est, en tout cas, possible de le freiner. Montpellier y est bien parvenu en tenant le nul (0-0) grâce, il est vrai, à une pelouse absolument exécrable. Et cela, le "Community Manager" de Dijon l'a gardé dans un coin de la tête. « Le plus gros défaut du DFCO, c'est sa pelouse », lançait notre confrère Bruno Salomon sur France Bleu. L'une des plus belles de notre championnat (troisième du dernier classement), censée favoriser la circulation du ballon, et donc, par extension, une équipe comme le PSG. Tout en ironie, le club propose donc de massacrer la pelouse. « On a prévu un troupeau de taureaux sur la pelouse pendant deux jours », plaisante le club sur Twitter. L'idée est bonne. Elle risque en revanche de ne pas plaire au jardinier, Stéphane Maître.
 
31 commentaires - La solution un peu (trop) radicale de Dijon pour freiner le PSG
  • AH! et qui c'est qui commente et répond à tous les commentaires ?????

    Toto48 - Il y a 16 minutes
    tu as raison "roucky29" pauvre forum car ce site orange s'adresse à une clientèle qui va pas plus loin que le bout de son nez !
    Des anti tout , des racistes des refoulés des neurones etc etc etc ............................;des pseudos supporters de Marseille à Lille en passant par Paris et d'est en ouest

    encore un qui se tire une balle dans le pied!!

  • plus fort que la pelouse c'est le déclenchement de l'enquéte suisse sur le président qatari du PSG qui rique d'être très efficaca à moyen terme on va bien se marrer

  • TOTO48 est énervé !! Il répond a toute les réactions contre le PSG .. Il va pas se faire que des copains .

  • Pas besoin de jouer tout le monde fera des économies sans abimer la pelouse MDR

  • En mettant des filets sur la ligne de but peut etre !

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]