L1 - Dijon : Cédric Varrault a prolongé

L1 - Dijon : Cédric Varrault a prolongé©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le mardi 18 avril 2017 à 16h45

Cédric Varrault, le défenseur central et capitaine de Dijon, a prolongé son contrat jusqu'en juin 2018. L'information a été officialisée ce mardi par le DFCO.

Apparu à vingt-sept reprises cette saison en Ligue 1, Cédric Varrault (37 ans), le défenseur central et capitaine de Dijon, a prolongé son contrat qui expirait à l'issue de la saison. L'ancien joueur de Nice, de Saint-Etienne et de Panionios a rempilé pour une saison avec le DFCO. Et ceci peu importe l'avenir sportif des troupes d'Olivier Dall'Oglio, aujourd'hui à la lutte pour le maintien. « Cela fait super plaisir de continuer l'aventure au DFCO, explique le numéro 27 sur le site officiel de la formation bourguignonne. Depuis de nombreuses années, je me sens vraiment bien à Dijon. J'espère maintenant que nous parviendrons à obtenir le maintien en Ligue 1. Ce serait mérité et nous allons tout faire pour. » « Cédric réalise encore de très bonnes prestations cette saison en Ligue 1 et nous a convaincu de lui renouveler notre confiance pour une année supplémentaire, déclare, de son côté, le président Olivier Delcourt. Cela récompense ses performances, mais aussi son investissement au DFCO. »



 

 
1 commentaire - L1 - Dijon : Cédric Varrault a prolongé
  • Voila une bonne nouvelle pour la prochaine saison, peut être pas en L2, mais peut être pas de miracle non plus.
    Cette préparation de l'avenir doit aussi passer par un sérieux ménage, afin d'éliminer les mercenaires qui sont venus se faire un nom, ou bien encore ramasser un peu d'argent sur leur notoriété passée, mais qui n'apportent rien au club.
    Je suis persuadé qu'il y a de nombreux joueurs qui s'investissent et ont l'esprit "club" et qui occupent des places de réservistes car de pseudo vedettes tiennent les places de titulaires.
    Les mains sur les hanches quand la balle est perdue, ça suffit.

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]