PSG : Le groupe face à Rennes

PSG : Le groupe face à Rennes©Media365
A lire aussi

Rédaction Football365, publié le jeudi 28 avril 2016 à 20h20

Laurent Blanc, l'entraîneur du Paris Saint-Germain, a retenu un groupe de vingt joueurs pour l'affiche de vendredi soir contre Rennes (36eme journée de Ligue 1). Rabiot et Matuidi sont absents.

Privé de Matuidi (genou) et de Rabiot (suspension), Laurent Blanc, l'entraîneur du Paris Saint-Germain, a retenu un groupe de vingt joueurs pour l'affiche de vendredi soir contre Rennes (36eme journée de Ligue 1). « On avait besoin de ces trois jours de repos, mentalement et physiquement, a expliqué ce jeudi Laurent Blanc, l'entraîneur du club de la Capitale, en conférence de presse. L'équipe restait sur sept matchs en 21 jours... J'espère que les joueurs en ont bien profité, tout comme les membres des staffs technique et médical. Il nous reste cinq matchs à disputer, quatre de Ligue 1 et un de Coupe de France. La semaine prochaine sera une semaine de travail normale, lors de laquelle on pourra travailler, puis on enchaînera avec une semaine à trois matches, et enfin sur la préparation de la finale. Les blessures ? On a pratiquement tous les joueurs à disposition, à part Blaise (Matuidi) qui a un petit problème au genou depuis la finale de la Coupe de la Ligue (2-1 contre Lille). »
Le groupe du PSG
Trapp, Sirigu - Aurier, David Luiz, Kimpembe, Kurzawa, Marquinhos, Maxwell, Thiago Silva, Van der Wiel - Verratti, Thiago Motta, Stambouli, Di Maria, Nkunku, Pastore - Ongenda, Lucas, Ibrahimovic, Cavani

Blessé : Matuidi (genou)
Suspendu : Rabiot
Choix de l'entraîneur : Douchez, Edouard, Augustin, Descamps

 

 
2 commentaires - PSG : Le groupe face à Rennes
  • Ce qui est choquant dans cette escapade a las vegas c est surtout que laurent Blanc a crié sur tout les toits et sous l'air des lampions que ils étaient tous très , très , très affectés de leur éliminations en ligue des champions soit en quelque sorte en période de deuil ...!!!
    Mais voilà les deuils de nos jours ne durent qu un infime temps puisque ceux ci , les joueurs se sont affichés sur des photos dans des attitudes pour le moins qui traduisent qu ils ont bien digéré leur défaite en ligue des champions et que malgré ce que en n a pu dire laurent blanc ce né tait pas une si grosse blessure que cela !!!
    En quelque sorte c est le poids des mots contre le choc des images qui prévaut dans cette affaire !!!

  • Quel EFFORT a du faire L.BLANC pour sélectionner un groupe de 20 joueurs...

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]