OM / Patrice Evra : " C'est vraiment un privilège de jouer pour Marseille "

OM / Patrice Evra : " C'est vraiment un privilège de jouer pour Marseille "©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le samedi 28 janvier 2017 à 10h43

Pour OM TV, Patrice Evra est revenu sur sa première sous le maillot de l'Olympique de Marseille. Heureux d'avoir pu participer à la victoire de son nouveau club, l'international français sait aussi le chemin qu'il reste à parcourir pour l'équipe phocéenne.

« C'est parfait, je pense que quand tu débutes comme ça avec une belle victoire, c'est bien, a expliqué Patrice Evra au micro de la télé du club. Je suis vraiment content pour les mecs, parce que moi je viens de les connaître et c'est des bons gars. Ils ont envie, ils ont envie de bosser, ils sont à l'écoute, je pense qu'on va faire de bonnes choses. Mais maintenant, il ne faut pas s'enflammer, c'est le premier match. »
« Je ne pouvais pas rêver mieux »
« Pour moi, c'est vraiment un privilège de jouer pour Marseille et en plus avec une victoire parce que si on avait perdu on allait dire 'c'est lui le chat noir', donc c'est parfait, c'est parfait. Je ne pouvais pas rêver mieux vu comment s'est passé mon transfert, je devais avoir deux heures pour faire mes affaires, j'ai mon avion qui m'attendait, je viens, je fais la visite médicale vers huit heures, je signe mon contrat à 22h40 et deux jours après je suis sur la pelouse donc franchement, je suis vraiment content. Ce n'était pas facile mais ces mecs ils méritent, ils méritent que je les aide et voilà, je suis vraiment heureux. »
« Il va falloir faire mieux »
« Dans le vestiaire, j'ai fait comme j'ai l'habitude de faire, j'ai fait du Pat'. Après cela faisait un mois que je n'avais pas joué donc c'est un miracle que j'aie pu jouer ce soir. Je voulais par arriver et dire, 'non c'est un peu trop tôt pour jouer. Si Marseille m'a acheté, c'est pour jour. On va bien récupérer. Dès le coup de sifflet final, je pensais à Lyon. Il va falloir faire mieux, on a beaucoup de choses à travailler, on a beaucoup concédé contre Montpellier. On tire tous dans le même sens. On va essayer de redorer petit à petit le blason de l'Olympique de Marseille. »

A lire aussi :
>>> Toute l'actualité de l'OM

 
19 commentaires - OM / Patrice Evra : " C'est vraiment un privilège de jouer pour Marseille "
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]