Médias : Blanc et Garcia chez Canal+ ?

Médias : Blanc et Garcia chez Canal+ ?©Media365
A lire aussi

Rémi Farge, publié le mardi 12 juillet 2016 à 09h18

D'après L'Equipe, Laurent Blanc et Rudi Garcia auraient été approchés par Canal+ pour y occuper un rôle de consultant la saison prochaine. Mais les deux entraîneurs réservent leur réponse.

Christophe Dugarry parti chez SFR Sport, Canal+ s'est mis en quête d'un consultant de luxe pour remplacer l'ancien attaquant de l'équipe de France au micro. D'autant plus que la chaîne cryptée a perdu d'autres consultants cet été comme Daniel Bravo, parti chez beIN Sports, et Olivier Rouyer, qui vient de rejoindre L'Equipe 21. Deux noms prestigieux auraient été cochés par les dirigeants de Canal+ selon L'Equipe : Laurent Blanc et Rudi Garcia. Les deux entraîneurs sont actuellement au chômage après leurs licenciements du Paris Saint-Germain et de l'AS Rome. Si le premier n'a jamais officié dans ce rôle, le second vient d'occuper le micro avec brio pendant l'Euro 2016.
Laurent Blanc sur le banc de l'Angleterre ?
Toutefois, l'un et l'autre réservent leur réponse et préfèrent dans un premier temps se concentrer sur leurs recherches d'un banc pour la saison prochaine. Peu de postes sont encore à pourvoir à cette période l'année, mais l'ancien entraîneur du PSG a déjà été cité pour succéder à Roy Hodgson à la tête de la sélection anglaise, tandis que Rudi Garcia garde une bonne cote en Italie, où il a mené à deux reprises la Roma à la deuxième place de la Serie A derrière la Juventus Turin.

 
4 commentaires - Médias : Blanc et Garcia chez Canal+ ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]