Brèves Football

  • Créé le 19/04/2014 - 19:44

    Nantes-Audel: ''J'aimerai marquer''

    Johan Audel retrouvera Valenciennes ce dimanche dans le cadre de la 34e journée de Ligue 1. L'attaquant nantais a évolué trois saisons dans le Nord et forcément il a gardé des attaches, comme il l'a confié au site du club: "C'est à Valenciennes que j'ai réalisé mes meilleures performances. Grâce à VA, j'ai franchi un palier lors de mes trois saisons là-bas. Je n'ai que des bons souvenirs et j'ai gardé beaucoup d'amis." Et si voir VA aussi bas au classement le "fait chier", le natif de Nice ne compte pas pour autant faire de cadeau à ses anciens partenaires. "J'aimerais déjà marquer et m'inscrire dans la durée. Depuis quelques matches, j'enchaîne les bonnes performances. Je reviens bien, je suis plus en jambes. A moi de continuer de cette manière en étant à 100% pour enchaîner les performances tout en évitant mon ennemi : la blessure." Prêté avec option d'achat au FCN par Stuttgart, Audel se verrait bien prolonger son aventure sur les bords de l'Erdre: "Ça ne dépend pas que de moi. Une chose est sûre, je ne cache pas que j'aimerais bien rester à Nantes. J'aime ce club, le groupe et je me sens bien. Pourquoi ne pas poursuivre l'aventure avec tout le monde ?"

  • Créé le 19/04/2014 - 19:36

    Reims: Sans Tacalfred ni Signorino

    Hubert Fournier a dû effectuer quelques changements dans le groupe rémois pour la réception de Sochaux, ce dimanche dans le cadre de la 34e journée de Ligue 1, par rapport au groupe qui a fait match nul contre Saint-Étienne le week-end dernier. Le capitaine, Mickaël Tacalfred, mais aussi Franck Signorino et Mohamed Fofana sont absents pour cette rencontre, tous trois sont blessés. Les Rouge et Blanc pourront en revanche compter sur les retours de Grzegorz Krychowiak et d'Antoine Conte, qui reviennent de suspension. A noter également la première apparition dans le groupe professionnel d'Oménuké Mfulu. Le groupe rémois: Agassa, Placide – Weber, Conte, Mandi, Turan, MFulu – Albaek, Oniangue, Diego, Fortes, Devaux, Krychowiak, Ayite – Atar, De Preville, Charbonnier, Courtet.

  • Créé le 19/04/2014 - 19:18

    Monaco: Ocampos revient pour Nice

    Récemment éliminée de la Coupe de France par Guingamp (3-1, ap.), l'AS Monaco reçoit Nice, dimanche soir en Ligue 1 (34e j.), pour tenter de retrouver des couleurs. Nombreux sont en tout cas les Rouge et Blanc à être concernés par ce derby à venir puisque Claudio Ranieri a (encore) convoqué un groupe élargi (22 joueurs). Au sein de cette petite assemblée, on remarque notamment le retour de l'infirmerie de Lucas Ocampos, absent face aux Bretons à cause d'une infection virale. Le groupe monégasque: Roma, Romero, Subasic - Fabinho, Raggi, Abidal, Carvalho, Abdennour, Isimat-Mirin, Echiejlie - Toulalan, Obbadi, Kondogbia, Moutinho, Dirar, James, Ferreira-Carrasco, Ocampos - Germain, Berbatov, Rivière, Martial.

  • Créé le 19/04/2014 - 18:38

    AC Ajaccio: Tonucci forfait contre Bastia

    Denis Tonucci sera forfait pour le derby corse contre le Sporting Club de Bastia, match comptant pour la 34e journée de Ligue 1. L'ACA a confirmé samedi sur son site Internet que son défenseur central souffrait de douleurs aux vertèbres cervicales et qu'il ne sera pas du déplacement de ce dimanche en championnat.

  • Créé le 19/04/2014 - 18:38

    Sochaux: Kanté de retour contre Reims

    Absent contre Toulouse le week-end dernier, Cédric Kanté effectue son retour dans le groupe sochalien pour le déplacement à Reims ce dimanche, pour le compte de la 34e journée de Ligue 1. Un match capital dans la lutte au maintien attend les Lionceaux en Champagne-Ardenne. Edouard Butin et Jérôme Roussillon sont eux toujours blessés. Le groupe sochalien: Pelé, Pouplin - Faussurier, Carlao, Zouma, Kanté, Marange, Corchia, Sunzu - Prcic, Ilaimaharitra, Sinkala, Boukari, Roudet, Contout, Guerbert - Mayuka, Ayew, Bakambu.

  • Créé le 19/04/2014 - 15:18

    Valenciennes: Waris et Mater absents contre Nantes

    Valenciennes a dévoilé son groupe pour le match à domicile contre Nantes ce dimanche à l'occasion de la 34e journée de Ligue 1. Les Nordistes seront privés de Majeed Waris (9 buts cette saison), victime d'une légère élongation au mollet, de Rudy Mater, blessé à la cheville, de Lindsay Rose (reprise) et de Mody Traoré. Le groupe valenciennois: Novaes, Penneteau - Angoua, Ciss, Kagelmacher, Lala, Masuaku, Medjani, Nery - Da Silva, Dossevi, Doumbia, Ducourtioux, Enza-Yamissi, Melikson - Bahebeck, Le Tallec, Nguette, Pujol.

  • Créé le 19/04/2014 - 14:36

    Nice: Cvitanich, Digard et... Paulin Puel pour Monaco

    Claude Puel a annoncé le groupe qui défiera Monaco, samedi après-midi (14h) au Stade Louis-II, à l'occasion de la 34e journée de Ligue 1. Pour ce derby azuréen, l'entraîneur niçois peut compter sur le retour de son capitaine Didier Digard, qui a purgé son match de suspension face à Lorient, et sur Dario Cvitanich, remis d'une élongation. Mais le technicien tarnais a également fait appel à un tout jeune attaquant. Un certain Paulin Puel, tout juste âgé de 16 ans et buteur prolifique avec les U17, qui n'est autre que son fils. En plus d'être dirigé par son père, ce dernier va également côtoyer son grand frère, Grégoire Puel, qui fera lui aussi le court déplacement dans la Principauté. Mahamane Traoré, Nemanja Pejcinovic et Alexy Bosetti sont en revanche toujours blessés. Le groupe niçois: Hassen, Ospina - Amavi, Bodmer, Genevois, Kolodziejczak, Palun, G. Puel - Abriel, Brüls, Digard, Eysseric, Mendy, Pied - Bauthéac, Bruins, Cvitanich, Honorat, Maupay, P. Puel.

  • Créé le 19/04/2014 - 14:30

    Nantes: Riou de retour dans le groupe

    Rémy Riou figure dans le groupe de 18 joueurs dévoilé ce samedi sur le site officiel du FC Nantes pour le déplacement à Valenciennes, dimanche, lors de la 34e journée de Ligue 1. Remis de blessure, le gardien nantais a été sélectionné par Michel Der Zakarian qui sera lui de retour sur le banc après une suspension. Alors que Banel Nicolita revient également de suspension, Chaker Alhadhur a été appelé pour pallier la suspension au poste d’arrière droit d’Issa Cissokho. Le groupe nantais: Dupé, Riou - Alhadhur, Djidji, Dubois, Veigneau, Vizcarrondo - Bedoya, Deaux, Nicolita, B.Touré, Veretout - Aristeguieta, Audel, Bangoura, Gakpe, Shechter, Pancrate.

  • Créé le 19/04/2014 - 14:14

    Bastia: Le groupe pour le derby contre Ajaccio

    Bastia a dévoilé ce samedi sur son site officiel le groupe de 18 joueurs pour le match contre Ajaccio. Blessés, Féthi Harek, Julian Palmieri et Gilles Cioni ne seront pas là pour le derby corse. Adama Ba, retenu en sélection de Mauritanie, Thomas Vincensini, Milos Krasic et Toifilou Maoulida n'ont pas été retenus. Le groupe bastiais: Landreau, Leca - Achilli, Modesto, Squillaci, Diakité, Keita, Romaric - Sablé, Cahuzac, Yatabaré, Barbato, Boudebouz - Ilan, Khazri, Raspentino, Bruno, Cissé.

  • Créé le 19/04/2014 - 14:04

    Monaco: Falcao à Louis II pour le derby

    Éloigné des terrains depuis trois mois en raison d’une rupture des ligaments croisés, Radamel Falcao a prévu de se rendre dans la Principauté dimanche. L’AS Monaco a annoncé via son compte Twitter que l’international colombien sera présent dans les tribunes de Louis II pour assister au derby contre Nice dans le cadre de la 34e journée de Ligue 1. Pour rappel, Falcao observe une longue phase de rééducation qui pourrait lui permettre de disputer le Mondial au Brésil en juin prochain selon son chirurgien, José Carlos Noronha.

  • Créé le 19/04/2014 - 13:00

    PSG: Le maillot pour la saison 2015

    La tenue du Paris Saint-Germain pour la saison 2014-2015 a été dévoilée samedi sur un forum de supporters parisiens, Culture PSG, souvent très bien informé sur la question. Très présent cette saison sur la poitrine des joueurs, le blanc se fait un peu plus discret au profit de deux bandes verticales blanches et rouges sur fond bleu marine. Le maillot extérieur fait la part belle au blanc, alors qu'un maillot Europe, rouge uni avec des bandes bleues sur les épaules, fait son apparition.

  • Créé le 19/04/2014 - 08:56

    Nice: Rivère favorable à de nouveaux investisseurs

    Président de l'OGCN depuis l'été 2011, Jean-Pierre Rivère s'est dit favorable samedi dans L'Equipe à l'arrivée de nouveaux investisseurs dans le capital du club azuréen. S'il ne souhaite pas passer la main dans l'immédiat, celui qui a déjà investi près de 12 millions d'euros dans les caisses du club, est prêt à étudier toute nouvelle offre susceptible de venir renforcer le budget de l'OGC Nice, qui a présenté cette semaine son projet de nouveau centre de formation, prévu à l'horizon 2016. "Il y a deux catégories d'investisseurs. Des majoritaires, qui arrivent, veulent faire leur projet à leur façon et sont capables de démolir tout ce qu'on est en train de bâtir. Et vous en avez peut-être d'autres qu'on essaiera d'approcher et qui sont capables de réfléchir avec nous sur le même projet mais qui seront minoritaires. Tout ce qui peut améliorer notre projet, on regarde", a ainsi confié le président niçois au quotidien sportif.

  • Créé le 18/04/2014 - 23:22

    ASSE-Perrin: "Pas assez tueurs"

    Ce vendredi, en match d'ouverture de la 34ème journée de Ligue 1, Saint-Etienne et le Stade Rennais se sont quitté sur un match nul (0-0). Sur leur pelouse de Geoffroy-Guichard, les Stéphanois n'ont pas su trouver la faille. Les Verts, qui restent sur une série de trois matches nuls, sont forcément déçus de ce résultat. Quatrièmes de Ligue 1 avant la rencontre, ils sont au point mort depuis le derby face à l'OL. Loïc Perrin, le capitaine de Sainté, a déclaré dubitatif au micro de beIN Sports: "Il fallait gagner ce soir, on restait sur quelques contre-performances, on n’y est pas arrivé, on a essayé, on a manqué de justesse dans la dernière passe, car on a eu bon nombre de centres et de situations. Je pense qu’on n’a pas été assez tueurs dans la surface, on a eu un nombre incalculable de coups de pieds arrêtés, on aurait pu mais il a manqué quelque chose".

  • Créé le 18/04/2014 - 23:06

    Rennes-Makoun: "On a joué le cœur"

    Ce vendredi, Rennes et Saint-Etienne ont partagé les points (0-0) à Geoffroy-Guichard, en ouverture de la 34e journée de Ligue 1. Et les Bretons, treizièmes avant la rencontre, se contentent plutôt bien de ce résultat face aux Verts, à l'image du milieu de terrain Jean II Makoun. "On a fait tourner l’équipe ce soir, parce qu’on a enchaîné les matches, ça nous rapproche du maintien, a notamment expliqué à chaud le Franco-Camerounais au micro de beIN Sports. On a joué contre une bonne équipe qui cherche à se qualifier pour la Ligue des champions, qui jouait à domicile, ce n’est jamais facile. On a joué avec le cœur, ça nous rapproche du maintien, ça fait du bien."

  • Créé le 18/04/2014 - 22:22

    Saint-Etienne et Rennes dos à dos

    Pas de vainqueur ce vendredi soir entre Saint-Etienne et Rennes (0-0) à Geoffroy-Guichard. En ouverture de la 34e journée de Ligue 1, les Verts ont été accrochés pour la trois fois d'affilée après leurs matchs nuls face à Nice (1-1) puis à Reims (2-2), la semaine passée. A noter que Mevlut Erding a manqué la plus grosse occasion du match, il est vrai bien stoppé par Benoît Costil (50e). Au classement, les hommes de Christophe Galtier, quatrièmes, possèdent désormais trois points d'avance sur l'OL, cinquième et qui jouera mercredi soir à Toulouse son match de la 34e levée. Rennes est pour sa part treizième, avec neuf points d'avance sur la zone rouge.

  • Créé le 18/04/2014 - 21:32

    Toulouse: Akpa-Akpro et Didot prolongent

    Etienne Didot vient de prolonger. Le milieu de terrain de 30 ans, qui dispute sa sixième saison avec Toulouse, est désormais lié au club jusqu'en 2017. Les Violets ont fait une pierre deux coups puisque Jean-Daniel Akpa-Akpro a également prolongé son contrat ce vendredi. Le latéral formé au club poursuit l'aventure, comme Didot, jusqu'en 2017. Arrivé en 2010, le jeune Ivoirien a inscrit un but et signé une passe cette saison.

  • Créé le 18/04/2014 - 21:04

    Prix Foé: Les 10 nommés sont connus

    Qui succédera à Pierre-Emerick Aubameyang ? Sacré meilleur joueur africain de Ligue 1 la saison passée, l'attaquant de Dortmund (ex Saint-Etienne) va bientôt connaître son successeur. Les noms des 10 nommés pour le prix Marc-Vivien Foé viennent d'être dévoilés. Deux évoluent à Monaco (Mounir Obbadi, Aymen Abdennour), deux officient à Lille (Vincent Enyeama, Salomon Kalou), deux autres jouent à Reims (Kossi Agassa, Prince Oniangué), alors qu'un Lyonnais (Henri Bedimo), un Guingampais (Mustapha Yatabaré), un Toulousain (Serge Aurier) et un Lorientais (Vincent Aboubakar) complètent ce top 10.

  • Créé le 18/04/2014 - 20:06

    ASSE: Corgnet titulaire contre Rennes

    Auteur d'une bonne entrée en jeu à Reims (2-2), la semaine dernière, Benjamin Corgnet est titulaire avec Saint-Etienne ce vendredi. Le milieu des Verts, qui affrontent Rennes en ouverture de la 34e journée de Ligue 1 (20h30), profite de l'absence sur blessure de Josuha Guilavogui pour fêter sa première présence dans le onze en quatre levées. A noter la présence de Mevlut Erding en pointe, lui qui avait été légèrement touché face aux Champenois. Du côté du Stade Rennais, Philippe Montanier aligne Nelson Oliveira en pointe. L'attaquant portugais remplace Ola Toivonen, touché à un pied et sous le coup d'une suspension pour la finale de la Coupe de France. A noter la titularisation de Paul-Georges Ntep, préféré à Kamil Grosicki sur l'aile gauche du 4-3-3 breton. Le onze stéphanois: Ruffier - Clerc, Bayal, Perrin (cap.), Trémoulinas - Lemoine, Clément - Hamouma, Corgnet, Gradel - Erding. Le onze rennais: Costil - Moreira, Boye, S. Armand, M’Bengué - Makoun, Bakayoko, Pajot - Alessandrini, Oliveira, Ntep.

  • Créé le 18/04/2014 - 20:02

    Montpellier: Sans Bocaly à Lorient

    Montpellier se déplace chez les Merlus, dimanche à 17 heures, pour le compte de la 34e journée de Ligue 1. Les Héraultais iront au Moustoir sans leur défenseur, Garry Bocaly. Revenu de blessure contre Marseille, le Français d'origine martiniquaise est préservé par Rolland Courbis. Le groupe montpelliérain: Pionnier, Jourdren - Congré, Hilton, Tiéné, El Kaoutari, Deplagne - Jebbour, Assoumin, Saint Ruf, Marveaux, Martin, Cabella, Sanson, Stambouli - Mounier, Niang, Ait Fana, Deza.

  • Créé le 18/04/2014 - 18:46

    OM: Anigo ''persuadé'' de la venue de Bielsa

    Interrogé en conférence de presse, vendredi, José Anigo a confié qu’il attendait la réponse positive de Marcelo Bielsa dans les prochaines heures. "J'espère qu'il va venir. Déjà, c'est un bon entraîneur et il a le charisme pour un club comme le nôtre. Je suis persuadé que sa réponse sera positive", a expliqué l’entraîneur qui pourrait occuper un rôle plus limité de directeur sportif. L’ancien Minot n’a pas été dérangé par la présence du technicien argentin lors des derniers matches de son équipe. "Il est resté ici pas mal de temps pour tout voir, et les gens de cette trempe-là analysent tout et prennent leur temps pour donner une réponse. C'est normal. Qu'il soit présent à Montpellier, ça ne m'a pas dérangé. Au contraire, il a besoin de voir de ses propres yeux les joueurs, l'équipe", a-t-il expliqué rapporte La Provence. Avant de conclure: "Ce qui me dérange, en revanche, c'est l'interprétation que les gens en font. Dire que les joueurs étaient plus motivés car Bielsa était en tribune, ce n'est pas très respectueux pour nous et réducteur par rapport à notre travail".

  • Créé le 18/04/2014 - 16:36

    36e journée: PSG-Rennes et Monaco-Guingamp décalés

    L'En-Avant Guingamp et le Stade Rennais s'étant qualifiés pour la finale de la Coupe de France en milieu de semaine, les rencontres de la 36e journée (qui se déroulent le même week-end que la finale, du 2 au 4 mai) les concernant ont été reportées au 7 mai. Le match Monaco-Guingamp se déroulera à 19 heures, tandis que PSG-Rennes se jouera à 21 heures.

  • Créé le 18/04/2014 - 15:52

    Affaire Touré: Nantes encore débouté

    Le Tribunal Administratif de Nantes, dernier recours saisi par le FC Nantes pour récupérer les trois points de sa victoire face à Bastia (3-0, 1ère j.), perdus sur tapis vert après la suspension d'Abdoulaye Touré, a rejeté la demande du club de Waldemar Kita. L'affaire n'est toutefois pas terminé car le TA se prononcera sur le fond, comme prévu, dans le courant du mois de juin, soit après la saison de Ligue 1. Dans son rapport, relayé par Radio Côte D'Amour, le Tribunal explique qu'il n'a pas d'urgence à se prononcer étant donné les situations sportives de Nantes et Bastia, qui ont peu de chances d'être relégués ou de batailler pour l'Europe.

  • Créé le 18/04/2014 - 15:48

    Lille: Béria se méfie de Valbuena

    Franck Béria et les Lillois iront défier Marseille au Stade Vélodrome, samedi, pour le compte de la 34e journée. Sans surprise, le latéral des Nordistes se méfie de Mathieu Valbuena. "Pour moi, aujourd’hui, l’âme de cette équipe est Mathieu Valbuena, il est très important dans le dispositif de l’équipe et pour le club. Il reste performant, motivé et compétitif. D’ailleurs, on le voit avec l’équipe de France où il a déjà été décisif. Et depuis quelques années, il compte vraiment parmi les cadres de l’OM. Quand il n’est pas là, on sent la différence…", a expliqué l'ancien Messin, rapporte le site des Dogues.

  • Créé le 18/04/2014 - 14:52

    OM: Thauvin est apte pour Lille

    Sur le site de l'Olympique de Marseille, José Anigo a fait le point sur l'état de ses troupes avant d'affronter Lille, ce samedi dans le cadre de la 34e journée de Ligue 1. Florian Thauvin, absent contre Montpellier le week-end dernier, est apte pour la rencontre contre les Lillois. L'entraîneur olympien a même déclaré qu'il avait tous ses joueurs à disposition, exception faite de Jérémy Morel, suspendu pour le match, et qui s'est entraîné à part ce vendredi matin.

  • Créé le 18/04/2014 - 14:30

    Lorient: Lautoa de retour contre Montpellier

    Wesley Lautoa fait partie du groupe de 19 joueurs lorientais qui accueillera Montpellier, ce dimanche pour le compte de la 34e journée de Ligue 1. Touché aux adducteurs, le défenseur était forfait lors des deux précédentes rencontres des Merlus. Raffidine Abdullah, qui a repris ce jeudi, est également présent dans le groupe breton. Mathieu Coutadeur, blessé contre Nice, et Enzo Reale sont eux forfaits pour la rencontre. Le groupe lorientais: Audard, Chaigneau, Reynet - Baca, Ecuele Manga, Gassama, Guerreiro, Koné, Lautoa - Abdullah, Bourillon, Diallo, Doukouré , Monnet-Paquet, Pelé, Sunu - Aboubakar, Aliadière, Traoré.

  • Créé le 18/04/2014 - 13:34

    Nantes: Djilobodji, Bessat et Gomis en CFA

    Remis de leurs blessures respectives, Papy Djilobodji (côte), Vincent Bessat (mollet) et Rémi Gomis (cuisse) ne seront pas du déplacement à Valenciennes, samedi, pour le compte de la 34e journée de Ligue 1, mais évolueront avec l’équipe réserve (CFA), attendu à Fontenay le même jour. Suppléé par Maxime Dupé lors des trois derniers matches du FC Nantes, en raison d’une blessure à un mollet, Rémy Riou, lui, retrouvera sa place dans les buts nantais à Valenciennes.

  • Créé le 18/04/2014 - 12:20

    Guingamp: Quand Yatabaré va chercher ses amis au commissariat

    Auteur d’un doublé et qualifié pour la Coupe de France, Mustapha Yatabaré a passé une fin de soirée plus mitigée, mercredi, après la victoire de Guingamp face à Monaco, rapporte Ouest-France. Quatre amis venus dîner chez ont en effet passé la nuit au commissariat de Saint-Brieuc, après un contrôle de police révélant que la voiture dans laquelle ils circulaient en provenance de Beauvais, était une voiture volée. Le buteur guingampais, lui aussi originaire de Beauvais, a alors décidé de se rendre au commissariat à 2h30, pour exiger la libération de ses amis. Une demande restée veine, puisque ses quatre amis n’ont été libérés que jeudi après-midi.

  • Créé le 18/04/2014 - 08:50

    Aulas pense à supprimer la DNCG

    Jean-Michel Aulas s'interroger sur la pérennité de la DNCG gérée par la Ligue de football professionnel. L'instance de contrôle financier des clubs français pourrait être de trop selon le président de l'OL alors que l'UEFA instaure le fair-play financier. "On ne peut pas avoir des organes de contrôle différents entre la France et l'Europe, avec une Direction nationale du contrôle de gestion (DNCG) française et le fair-play financier en Europe, juge-t-il ce vendredi dans un entretien accordé au Parisien. On est obligés de chercher une harmonisation. Pourquoi ne pas supprimer la DNCG ?"

  • Créé le 18/04/2014 - 08:46

    Anigo: "Marseille m'a pris un enfant"

    Huit mois après l’assassinat de son fils, José Anigo a accepté d’évoquer le sujet, vendredi matin, sur Europe 1. Et le directeur sportif de l’OM a décidé de s’engager, pour tenter d’endiguer la vague de violence qui s’abat actuellement sur les quartiers nord de Marseille. "Vous voyez bien qu'un jeune qui meurt, meurt la plupart du temps avec des armes de guerre. Le passage à l'acte est devenu une banalité parce qu'aujourd'hui ces jeunes sont maintenant habitués à tuer pour tout et n'importe quoi, estime Anigo, qui ne voit pas la solution prônée par Samia Ghali (faire appel à l’armée), comme une solution. Par contre, on peut se servir de certaines choses. Les mineurs que l'on envoie, est-ce la bonne solution ? N'a-t-on pas intérêt à se servir de l'armée pour ce qui existait avant, les construire avec des militaires ? Ce sont des jeunes qui n'ont aucune structure, ils ne vont pas à l'école, ou n'y ont pas été beaucoup. Ils ont des structures familiales éclatées, donc c'est très compliqué pour eux. Ce sont des jeunes qui ont besoin d'accompagnement. Les mettre en prison, c'est les mettre dans un centre de formation de la délinquance." Dans ce cadre, José Anigo veut croire que l’Olympique de Marseille à son rôle à jouer. "Le club a accepté de jouer son rôle social, ce n'est pas qu'une machine à fric, qui paie des joueurs. L'OM a un rôle important, c'est le cœur de cette ville, les gens se retrouvent au Vélodrome. Le club doit aider et rendre à cette ville ce que cette ville lui donne, lance-t-il avant de conclure. Marseille ne me fait pas peur, même si elle m'a pris un enfant."

  • Créé le 18/04/2014 - 07:42

    OM: Bielsa tenté par la Grèce ?

    Marcelo Bielsa sera-t-il l'entraîneur de l'Olympique de Marseille la saison prochaine ? "El Loco" doit donner sa réponse à Vincent Labrune, le président de l'OM, d'ici le début de la semaine. Avec dans la balance, la proposition de trois ans formulée par le club phocéen mais aussi des offres du Paraguay et de la Grèce pour prendre en mains leur sélection nationale. Selon la presse grecque, relayée par L'Equipe, l'entraîneur argentin (58 ans), serait ainsi en concurrence avec l'Italien Marco Tardelli pour succéder à Fernando Santos à l'issue de la Coupe du monde au Brésil. A suivre...