Ramé : " Je pense que le maintien est assuré "

Ramé : " Je pense que le maintien est assuré "©Media365
A lire aussi

Rédaction Football365, publié le dimanche 10 avril 2016 à 23h41

Ulrich Ramé s'est félicité d'avoir assuré le maintien de Bordeaux en Ligue 1 en obtenant un match nul à Marseille (0-0, 33eme journée de Ligue 1).

Il y a un mois, Ulrich Ramé avait été nommé en remplacement de Willy Sagnol pour une mission d'urgence. Celle de sauver la tête de Bordeaux en Ligue 1. Une mission remplie à merveille ce dimanche soir à Marseille, puisqu'en ramenant un match nul du Vélodrome (0-0, 33eme journée de Ligue 1), les Girondins ont assuré leur maintien dans l'élite. « Je pense que le maintien est assuré, a souri l'ancien gardien au début de sa conférence de presse. On a loupé notre premier quart d'heure. L'équipe était assez jeune au coup d'envoi, peut-être impressionnée. Mais je n'ai rien à reprocher à mes joueurs sur l'engagement. »

« Ce n'est pas un match qui ressemblait à ce que j'ai pu vivre lors des OM-Bordeaux que j'ai joués », a reconnu Ramé au sujet de la pauvreté technique de la rencontre ce dimanche. Puis l'entraîneur bordelais a été questionné sur son avenir en fin de saison. « Je suis à Bordeaux jusqu'au 15 mai. Après, je ne sais pas. Entraîneur, c'est un métier passionnant. Mais ce n'est pas moi qui décide », a répondu le successeur de Willy Sagnol.

 
2 commentaires - Ramé : " Je pense que le maintien est assuré "
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]