Bordeaux : Prior numéro un, Carrasso remplaçant

Bordeaux : Prior numéro un, Carrasso remplaçant©Media365

Rédaction , publié le vendredi 12 août 2016 à 18h09

Jocelyn Gourvennec a défini la hiérarchie des gardiens de but cette saison à Bordeaux. Et le titulaire ne sera pas Cédric Carrasso mais Jérôme Prior.

Changement d'entraîneur mais pas de hiérarchie des gardiens de but à Bordeaux. Titulaire en fin de saison sous les ordres d'Ulrich Ramé, Jérôme Prior sera toujours le titulaire du poste cette saison. C'est ce qu'a annoncé Jocelyn Gourvennec en conférence de presse ce vendredi. « J'ai expliqué à chacun d'entre eux pourquoi je faisais ces choix-là. A partir du moment où les choses sont claires, il n'y a pas d'ombre. Je fais un choix qui me paraît cohérent, de continuer avec le gardien avec lequel on a fait toute la préparation, en l'occurrence Jérôme. » Cédric Carrasso sera la doublure de Jérôme Prior, tandis que Paul Bernardoni, récent champion d'Europe U19, ne sera que numéro 3.

 
2 commentaires - Bordeaux : Prior numéro un, Carrasso remplaçant
  • Si Carrasso est bien remis de sa grave blessure et à retrouvé son niveau ,il est indiscutable ...Sinon ,Gourvenec commence déjà à inquiéter....

  • BERNARDONI possède de meilleures qualités que PRIOR sur ce qu'ils ont démontré la saison derniere, maintenant cela va se tirer la bourre aux entrainements et gare à la boulette en match, quand à CARRASSO l'expérience devrait lui permettre de tirer les marrons du feu ou au pire un point de chute doré.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]