Une nouvelle porte de sortie pour Rolan ?

Une nouvelle porte de sortie pour Rolan ?©Media365
A lire aussi

Rémi Farge, publié le mardi 22 août 2017 à 11h04

La situation n'a que trop durée et Jocelyn Gourvennec l'a clairement fait comprendre à ses dirigeants. Bénéficiant d'un bon de sortie, Diego Rolan n'a toujours pas quitté Bordeaux.

Malgré plusieurs accords entre son club et Fulham, l'attaquant uruguayen est toujours en Gironde, attendant une proposition qui le convainc davantage. Cette proposition pourrait venir d'Espagne, un championnat qui séduit particulièrement le joueur de 24 ans. A en croire Sud-Ouest, le Deportivo La Corogne souhaiterait recruter Diego Rolan cet été. Mais le club espagnol n'a pas les moyens de s'offrir le Bordelais pour le moment...

Un passage par San Lorenzo dans un premier temps ?

Car dans le même temps, la Corogne négocie le retour de Lucas Pérez avec Arsenal, pour un montant supérieur à 10 millions d'euros. Un transfert qui ferait exploser le nombre de joueurs extra-communautaires au sein de l'effectif de Pepe Mel, rendant impossible une arrivée de Rolan. Du coup, La Corogne serait actuellement en discussions avec San Lorenzo, en Argentine, pour que l'Uruguayen y soit envoyé en prêt pendant quelques mois. Si ces négociations aboutissent, l'opération pourrait se finaliser très rapidement précise Sud-Ouest.

 
1 commentaire - Une nouvelle porte de sortie pour Rolan ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]