" Montrer le meilleur visage possible "

©Media365
A lire aussi

publié le 10 mai

Ulrich Ramé a répondu aux questions des journalistes en conférence de presse ce mardi à la veille de recevoir le Paris Saint-Germain, déjà champion, en match en retard. L'entraîneur bordelais compte sur son équipe pour faire bonne figure.

Ulrich Ramé, comment abordez-vous ce match en retard face au PSG ?
Ça reste un match avec trois points. Mais Paris est une équipe qui a pris une dimension importante et qui cumule les victoires, surtout en championnat. Les Parisiens ne vont pas changer du jour au lendemain. Ça va être un match sur lequel on peut essayer de mettre nos atouts en avant. Depuis le match d'Angers, on essaye d'aller de l'avant et de produire du jeu. Il faudra garder cette mentalité, surtout avec Paris.

Quelles seront vos ambitions dans le jeu ?
Il faut essayer de combiner, même contre la meilleure équipe de France. La volonté, c'est de continuer de pouvoir allier les deux.

Que représenterait un nouvel exploit face aux Parisiens ?
Ça ferait trois points supplémentaires, même si un match contre Paris, c'est symbolique et historique, comme un match contre Marseille. Il faut montrer le meilleur visage possible. On va essayer de montrer nos forces, que l'on a uniquement vues ponctuellement jusqu'à maintenant.

 
2 commentaires - " Montrer le meilleur visage possible "
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]