Ligue 1 - Bordeaux : Malcom vers une prolongation

Ligue 1 - Bordeaux : Malcom vers une prolongation©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le jeudi 21 septembre 2017 à 10h58

Le président de Bordeaux a annoncé sur les ondes de RMC que la prolongation de Malcom était en très bonne voie. La pépite brésilienne pourrait signer prochainement son nouveau contrat.

Il était très convoité lors du Mercato d'été. Et Dortmund a tenté jusqu'au bout de l'arracher aux mains bordelaises. Mais Malcom est resté à Bordeaux, réalise un très bon début de saison (trois buts et trois passes décisives en Ligue 1) et devrait même prolonger. C'est ce qu'a annoncé le président des Girondins, Stéphane Martin sur RMC (propos relayés par Sud-Ouest). « L'objectif c'est qu'il soit encore plus Bordelais avant qu'après le mercato (d'hiver) donc on y travaille. On est vraiment tout près d'arriver à un accord donc ça devrait se faire très rapidement et on en sera très heureux. » Le jeune Brésilien est pour le moment son contrat jusqu'en 2020 avec le club de la Gironde.
« Il était intransférable »
Le dirigeant bordelais est aussi revenu sur la belle résistance de son club face aux écuries européennes qui voulaient s'attacher les services du joueur de 20 ans. « Il était intransférable. On est parti du principe qu'il ne pouvait que progresser. C'est un garçon encore très jeune, qui a de vraies qualités humaines. On s'est dit qu'il n'y avait pas beaucoup de risques à le garder un an de plus. Cette année, on n'a même pas écouté les offres, on est heureux de le garder. L'an dernier c'était le jeune Brésilien pétri de talent, cette année il devient un patron. Je lui souhaite d'être dans le top niveau européen et j'ai bon espoir pour lui. »

 
0 commentaire - Ligue 1 - Bordeaux : Malcom vers une prolongation
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]