L1 : Carrasso fait un appel du pied à Monaco

L1 : Carrasso fait un appel du pied à Monaco©Media365
A lire aussi

Aurélie SACCHELLI, publié le samedi 27 mai 2017 à 15h10

Cédric Carrasso a évoqué son départ douloureux de Bordeaux et son avenir au micro de SFR Sport.

Après huit saisons aux Girondins de Bordeaux, Cédric Carrasso (35 ans) n'a pas été prolongé par ses dirigeants, qui ont préféré recruter le Rennais Benoit Costil (29 ans). L'ancien gardien de l'OM et de Toulouse s'est confié ce samedi dans l'émission Tranversales sur SFR Sport, et est revenu sur les circonstances de son départ. « Ma première idée était de rester une année de plus. Pour moi ce qui était difficile à comprendre, c'était d'être dans cette incertitude. C'est quelque chose d'horrible. Il y a eu beaucoup de rumeurs, fondées ou infondées (sur l'arrivée de Costil). Le choix de prendre un autre gardien ne me dérangeait pas. Le club a des choix à faire, on peut le comprendre. Mais moi, tous les jours on me répétait « on n'a pas fait le choix, on attend la fin de saison ». Et quand on voit la façon dont ça s'est passé, oui, ils avaient fait leur choix. La dernière personne au courant, c'est toujours celle qui est cocue (sourires). Ce qui me dérange, c'est que je voulais juste qu'on me dise les choses, qu'on me dise « tu restes » ou « tu ne restes pas ». Je ne viserai jamais quelqu'un (en particulier). Pour moi l'ensemble de la direction girondine, à part Monsieur de Tavernost (le président de M6, propriétaire des Girondins, ndlr) qui a toujours été vraiment correct avec moi, m'a trahi à ce moment-là. J'aurais aimé dit au revoir au public de Bordeaux. Il n'y a rien eu. Pour moi, c'était important. Un livre, tu le commences, et tu le finis, mais je n'ai pas eu l'occasion de lire la dernière page, c'est dommage. »
Carrasso : " Etre n°2 à Monaco ? Ça pourrait être quelque chose qui me plait"
Libre de tout contrat, le natif d'Avignon va désormais devoir trouver un nouveau club. Et il se dit ouvert à toute proposition. « J'ai envie de trouver un équilibre entre ce que je pourrais apporter, et le plaisir. Je veux me faire plaisir, et donner du plaisir, mais dans un cadre qui me ressemblera. Ce ne sera peut-être pas le club le plus huppé, le contrat le plus extraordinaire. Etre n°1 à Montpellier ? A réfléchir. Etre n°2 à Monaco ? Ça pourrait être quelque chose qui me plait. Jouer n°2 dans un grand club comme ça, avec une équipe en pleine expansion... Pour un club huppé, ça permet d'avoir un gardien n°2 de haut niveau, qui a de l'expérience, et s'il y a un pépin, on est là. N°1 à Toulouse ? Pourquoi pas, j'ai passé un an là-bas et j'ai passé du bon temps. L'étranger ? Ça me plait beaucoup aussi, mais il faut y aller dans le bon timing et le bon club. »

Cédric Carrasso sous-entend un retour de Steve Mandanda ... dans le Sud de la France ! 🤔⚽️🇫🇷 #Transversales #TeamOM #Mercato @lephoceen pic.twitter.com/LjCWNjiG47

- SFR Sport (@SFR_Sport) 27 mai 2017

 
0 commentaire - L1 : Carrasso fait un appel du pied à Monaco
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]