L1 - Bordeaux : Vukasin Jovanovic va signer quatre ans

L1 - Bordeaux : Vukasin Jovanovic va signer quatre ans©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mardi 11 juillet 2017 à 10h31

Les Girondins de Bordeaux sont parvenus à un accord pour obtenir le transfert de Vukasin Jovanovic en provenance du Zenit Saint-Pétersbourg. Le défenseur serbe va signer un contrat de quatre ans.

Les négociations auront été longues mais elles ont fini par aboutir. Selon nos confrères de Sud-Ouest, les Girondins de Bordeaux sont parvenus à un accord avec le Zenit Saint-Pétersbourg pour le transfert de Vukasin Jovanovic (21 ans). Prêté chez les Marine et Blanc depuis le 31 janvier dernier afin de pallier le départ de Grégory Sertic à l'OM, le défenseur central serbe n'a pas énormément joué, mais il a convaincu Jocelyn Gourvennec qu'il avait le potentiel pour devenir un titulaire en puissance en Ligue 1. Ce lundi, pour son retour au Haillan, le joueur passera sa visite médicale et signera ensuite un contrat de quatre ans en faveur du club au scapulaire. Montant de la transaction : 3 millions d'euros.
Javi Garcia, dossier toujours d'actualité
Il pourrait même être titulaire dès le coup d'envoi de la saison 2017-18. Car, comme on l'a appris auprès de Ouest-France ces derniers jours, Nicolas Pallois pourrait quitter Bordeaux cet été. Nantes discute avec l'ancien Niortais et les Girondins ne s'opposeront pas coûte que coûte à son départ. Reste que les contacts entre Bordeaux et le Zenit ne vont pas s'arrêter là. D'après Sud-Ouest, le sixième du dernier championnat de France n'a pas encore abandonné la piste Javi Garcia (30 ans). Le milieu de terrain espagnol du club russe est aussi dans le viseur du Betis Séville qui propose un transfert sec, mais les dirigeants aquitains restent confiants dans leur capacité à attirer l'ancien milieu de Manchester City en prêt.

 
0 commentaire - L1 - Bordeaux : Vukasin Jovanovic va signer quatre ans
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]