L1 - Bordeaux : Un paquet avec des menaces de mort envoyé chez Sertic

L1 - Bordeaux : Un paquet avec des menaces de mort envoyé chez Sertic©Media365
A lire aussi

Geoffrey Steines, publié le dimanche 29 janvier 2017 à 17h41

Grégory Sertic a reçu vendredi des menaces de mort à son domicile, conséquence des rumeurs l'envoyant à Marseille cet hiver. Le milieu ou défenseur de Bordeaux a été placé sous protection par son club.



Il a suffi de simples rumeurs l'envoyant à l'OM cet hiver pour que Grégory Sertic subisse un incroyable déchainement de haine. Le milieu ou défenseur de Bordeaux a d'abord dû fermer son compte Twitter. La raison ? Les nombreux insultes et messages reçus suite à la divulgation dans la presse d'un intérêt de Marseille pour le joueur en fin de contrat avec les Girondins en juin prochain. Mais selon Sud Ouest, un ou des « supporters » bordelais sont allés encore plus loin. Sertic a ainsi reçu à son domicile un paquet contenant des menaces de mort en cas de départ pour l'OM, rival historique des Girondins.
Le domicile de Sertic surveillé
Ses dirigeants ont ainsi immédiatement pris des mesures drastiques pour assurer la sécurité de son joueur et de sa famille. Le quotidien régional révèle que deux personnels de la sécurité du club girondin ont raccompagné sa femme chez elle samedi après le départ des Bordelais pour Nancy, où ils se sont imposés samedi en L1 (0-2). Le domicile de Sertic était aussi surveillé en l'absence du joueur, ce qui n'est plus le cas désormais, même si des rondes seront encore assurées autour du domicile dans les jours à venir.
Une semaine mouvementée pour rien ?
D'après La Provence, la piste OM aurait pourtant « du plomb dans l'aile ». D'abord parce que cette situation aurait fait réfléchir Sertic. Ensuite parce que les dirigeants marseillais se focaliseraient sur un joueur d'un calibre supérieur. Enfin parce que le natif de Brétigny-sur-Orge partage les mêmes représentants que Garcia, qui apprécie sa polyvalence, et cela susciterait des réserves au sein de l'état-major marseillais. Dans tous les cas, Sertic vit une fin de semaine mouvementée qui devrait marquer, à coup sûr, un tournant dans sa relation avec son club formateur.

A voir aussi :
>>> Toute l'actualité de la L1
 
25 commentaires - L1 - Bordeaux : Un paquet avec des menaces de mort envoyé chez Sertic
  • Liberté, Egalité, Fraternité ! Bravo "le foot" du 21e siècle !..Dans quel monde vivons-nous ? !!!

  • mais , jusqu'ou la connerie de certains français va aller parcequ'un joueur change -eventuellement de club......... ? ? ? ? dans quelle société vivons nous ? ? ?

  • Des matraqués dans ce sport, quelle différence avec le public du hand.

  • Il y en a un qui va sans doute venir nous raconter que ce n'est pas une découverte de constater que les Girondins exècrent tous ceux qui ne sont pas de leur région......N'est-ce pas gievi17?

  • C'est un lot de pseudos supporters qui lancent ces menaces dissuasives à l'égard d'un joueur qu'ils jugent important pour leur club et n'acceptent pas de le voir partir. Il y a des insultes, des menaces, c'est devenu coutumier sur les réseaux sociaux, et c'est tellement facile puisque anonyme, c'est là que l'on mesure la bassesse, la lâcheté, le manque d'éducation de ces déchets de la société. Une menace de mort doit être prise au sérieux.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]