L1 - Bordeaux : Malcom a pris sa décision

L1 - Bordeaux : Malcom a pris sa décision©Media365
A lire aussi

Ignazio GENUARDI, publié le dimanche 13 août 2017 à 08h40

Malgré l'intérêt de plusieurs clubs étrangers, le milieu de terrain offensif brésilien Malcom a choisi de rester à Bordeaux.

Auteur d'une nouvelle passe décisive lors de la réception de Metz (2-0, 2eme journée de Ligue 1), samedi soir, le milieu de terrain offensif brésilien Malcom (20 ans) n'a pas l'intention de quitter Bordeaux, qui vient de recruter ses compatriotes Cafu (Ludogorets) et Otavio (Paranaense). Alors que Wolfsburg s'est notamment manifesté pour le recruter lors du Mercato d'été, le natif de Sao Paulo fait le point sur sa situation. « « J'ai un contrat à Bordeaux jusqu'en 2020, explique l'ancien joueur du Corinthians dans les colonnes de L'Equipe. Il y a des sollicitations mais je laisse mon agent s'en occuper. Je vais rester à Bordeaux. »
Gourvennec : « Malcom est très mature »
Une excellente nouvelle pour Jocelyn Gourvennec, l'entraîneur des Marie et Blanc, qui attend beaucoup de son protégé. « Il suffit de le voir au quotidien, indique l'ex-coach de Guingamp. Il est toujours aussi joyeux et dynamisant pour le groupe. Il fait même aussi traducteur avec ses nouveaux partenaires brésiliens. Il n'est pas du tout affecté par tout ce qui se dit. Même s'il est encore jeune, il est aussi très mature. Ce serait prématuré pour lui, aujourd'hui, de partir. Le mieux, c'est de faire une saison de plus ici, dans une équipe où il a un rôle important. »

 
0 commentaire - L1 - Bordeaux : Malcom a pris sa décision
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]