Debuchy absent plusieurs semaines ?

Debuchy absent plusieurs semaines ?©Media365
A lire aussi

, publié le samedi 20 février 2016 à 12h15

Mathieu Debuchy a dû céder sa place en fin de match, vendredi soir contre Nice. Après la rencontre, Willy Sagnol a indiqué que l'arrière droit des Girondins souffrait d'une blessure aux ischio-jambiers. Probablement d'une lésion, a-t-il précisé.

Malheureux Mathieu Debuchy. En toute fin de match, vendredi soir contre Nice, l'international français a été contraint de quitter la pelouse du Matmut Atlantique Stadium après s'être blessé. A en croire, Willy Sagnol, interrogé à ce sujet après cette rencontre comptant pour la 27eme journée de L1, l'arrière droit des Girondins pourrait souffrir d'une lésion. Sagnol et les Bordelais devraient y voir plus clair en début de semaine. « Mathieu est touché aux ischios-jambiers. Cela n'a pas l'air trop grave, mais il y a certainement une petite lésion. Il faut attendre 48 heures pour donner un diagnostic plus précis », a indiqué l'entraîneur bordelais en conférence de presse dans des propos relayés sur le site officiel du club bordelais.

Prêté cet hiver au Mercato par Arsenal après avoir été à deux doigts de prendre la direction d'Aston Villa, Debuchy n'a pas manqué un seul match de championnat depuis ses débuts sous ses nouvelles couleurs, le 3 février dernier à l'occasion de la déroute à Lyon (3-0). Une absence, ne serait-ce que quelques matchs, de l'ancien joueur de Lille, constituerait donc un coup dur pour les Girondins de Willy Sagnol, qui se déplaceront à Reims le week-end prochain avant de recevoir ensuite le GFC Ajaccio.

 
1 commentaire - Debuchy absent plusieurs semaines ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]