Contrôlé sans permis, Lamine Sané livre une explication incroyable !

Contrôlé sans permis, Lamine Sané livre une explication incroyable !©Media365
A lire aussi

, publié le samedi 20 février 2016 à 17h40

Dix jours après avoir été mis à pied suite à une bagarre avec son coéquipier Jérôme Prior, Lamine Sané (28 ans), le défenseur des Girondins, a été arrêté jeudi sans permis au volant de sa Ferrari. Le joueur, qui sera jugé prochainement, a expliqué ensuite qu'il ne savait pas qu'il ne lui restait plus aucun point. Impensable.

Lamine Sané prend visiblement goût aux écarts de conduite ces derniers temps. Mis à pied il y a dix jours après s'être battu avec Jérôme Prior, le défenseur des Girondins a encore fait parler de lui jeudi au registre faits divers. Le joueur bordelais de 28 ans a été arrêté jeudi dans la banlieue de Bordeaux alors qu'il roulait sans permis à bord de sa Ferrari, apprend-on samedi matin dans le journal Sud Ouest. Toujours d'après les révélations de nos confrères, Sané devrait passer en jugement dans les semaines à venir pour cette nouvelle incartade à venir tandis que sa Ferrari, elle, a été immédiatement immobilisée.

Une « sortie de route » qui fait tache pour le Franco-Sénégalais, seulement dix jours après sa bagarre avec Prior dans le vestiaire, quelques minutes après l'élimination contre Nantes à domicile en Coupe de France. De retour dans le groupe pour la venue de Nice vendredi (0-0) – Prior reprendra lundi avec la réserve en CFA – Sané est entré en toute fin de match. Sifflé par les supporters bordelais, il a tenté de s'expliquer avec les Ultras au coup de sifflet final, mais ces derniers n'ont pas souhaité lui parler. « Ce n'était pas le moment, on verra plus tard, je ne leur en veux pas, ils ont fait ce qu'ils avaient à faire », admettait Sané, interrogé dans Le Parisien après la rencontre. La veille, le joueur avait alourdi encore un peu plus un dossier déjà bien chargé.

Interrogé dans Sud Ouest, plus tard dans la journée, Lamine Sané, qui n'avait pas son permis sur lui lors du contrôle (il l'avait laissé dans son autre voiture), a expliqué qu'il ne savait pas qu'il ne savait pas qu'il ne lui restait plus aucun point. « A ce moment-là, les gendarmes m'ont dit qu'il y avait un problème avec mon permis : ‘'Soit vous n'avez plus de solde, soit il a été annulé''. Il s'est avéré que je n'avais plus de points, ce que je ne savais pas, sinon je n'aurais jamais conduit. » Nos confrères rappellent que Sané aurait dû être averti par courrier qu'il n'avait plus aucun point sur son permis, mais le courrier en question n'a visiblement pas été envoyé au nouveau domicile du joueur, qui a expliqué qu'il avait déménagé récemment. « Comme j'ai déménagé, je n'ai jamais reçu le courrier, qui avait été envoyé à mon ancienne adresse. On m'a donc dit que je n'avais plus le droit de conduire. J'ai attendu un ami qui m'a ramené chez moi. » 

 
30 commentaires - Contrôlé sans permis, Lamine Sané livre une explication incroyable !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]