Carrasso est agacé par sa situation

Carrasso est agacé par sa situation©Media365
A lire aussi

Hugo Coeff, publié le lundi 15 mai 2017 à 12h45

Cédric Carrasso arrive au terme de son contrat en fin de saison (libre en juin) aux Girondins de Bordeaux mais le gardien n'a pas eu de nouvelles de la part de ses dirigeants quant à une prolongation au sein du club.

Une incertitude sur son avenir qui n'est pas du goût de l'international tricolore de 35 ans s'estimant prêt à jouer ailleurs si une opportunité se présentait. « C'est un sujet délicat car beaucoup de choses ont été dites, mais la direction n'annonce rien, a-t-il déclaré dans une interview accordée au Canal Football Club. Plus d'un se serait effondré, moi, ça me fait monter. La déception oui, tu l'as du moment où tu comprends. On te demande d'être le plus performant possible, de te battre pour rendre le club européen, de rapporter des points... j'ai trouvé ça injuste ». Si les choses n'évoluent pas dans le bon sens, Cédric Carrasso assure qu'il est prêt à joueur ailleurs.
« Finir ma carrière à Bordeaux »
Pourtant l'ancien toulousain affirme qu'il a essayé de rester, en vain. « Finir ma carrière ici ? C'est ce qui était prévu. Oui, j'ai proposé toutes les solutions possibles. Notamment d'être là pour encadrer le nouveau gardien, d'être là au cas où il se blesse pour finir comme entraîneur des gardiens. Mon projet, il était là... ». Depuis plusieurs mois, les rumeurs sur son départ persistent en raison de l'intérêt des Girondins pour un autre gardien, Benoit Costil. En cas d'arrivée du Rennais, Carrasso deviendrait donc numéro deux, une possibilité pour lui mais pas à Bordeaux. « Le prochain gardien, il va falloir qu'il soit excellent et qu'il ne se blesse jamais. Moi je serais prêt à être numéro deux dans un club plus costaud ».
« Prêt à jouer ailleurs »
L'Olympique de Marseille serait à la recherche d'un nouveau gardien pour remplacer Yohann Pelé la saison prochaine. Une occasion pour Cédric Carrasso qui a souvent été évoqué du côté de la cité phocéenne. Interrogé sur le sujet, le portier n'envisage pas de retour à l'OM. « J'ai grandi là-bas. J'ai été formé là-bas. Mais aujourd'hui, je connais le club et je sais qu'ils ont d'autres priorités. J'ai vécu de belles années mais je ne me vois pas y retourner. J'ai beaucoup donné là-bas et l'histoire fait que je n'y retournerai pas » a-t-il indiqué lors de l'interview. Les rumeurs révélaient également des contacts avec Montpellier mais Cédric Carrasso a tenu, une nouvelle fois, à démentir ces informations. « Il n'y a pas de propositions. Dire que c'est fait avec Montpellier ou une autre équipe, c'est faux. Je verrais ça à la fin mais je pense qu'ailleurs ils seront aussi content de me récupérer ». L'incertitude plane donc sur le futur du gardien de 35 ans.

 
4 commentaires - Carrasso est agacé par sa situation
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]