Bordeaux : Une offre pour E.Rivière ?

Bordeaux : Une offre pour E.Rivière ? ©Media365

, publié le dimanche 06 mars 2016 à 10h25

Selon le Daily Star, Emmanuel Rivière, l'attaquant de Newcastle, pourrait rejoindre Bordeaux lors du Mercato d'été.

Approché en vain par Lille lors du dernier Mercato d'hiver, Emmanuel Rivière (26 ans), l'attaquant de Newcastle, pourrait retrouver le championnat de France la saison prochaine. Sous contrat jusqu'en juin 2017 avec les Magpies, l'ancien joueur de Toulouse, de Saint-Etienne et de Monaco serait aujourd'hui dans le viseur de Bordeaux, a-t-on appris dans les colonnes du Daily Star. Selon l'édition de dimanche du quotidien anglais, les Girondins prépareraient une offre de près de quatre millions d'euros pour l'ex-international Espoirs français, qui ne devrait pas être retenu par le club (actuellement) managé par Steve McClaren. Histoire de compenser le départ annoncé de Cheick Diabaté, dont l'engagement expire à l'issue de la saison (Clément Chantôme sera aussi libre en juin prochain).

 
5 commentaires - Bordeaux : Une offre pour E.Rivière ?
  • Ce serait un bonne nouvelle pour lui puisque au lieu de jouer les dernières places en premier league cette saison avec peu d'apparition en tant que titulaire et amené à jouer en division inférieure la prochaine saison, il se trouverait dans un club qui annonce qu'il ne peut pas jouer pour obtenir une place lui permettant de jouer la coupe d'Europe la saison prochaine.Ce serait quand me^me une progression pour lui.
    Quand au club qui veut acheter un joueur 4 millions après avoir vendu SAIVET à ce même club 6 millions bien lui en fasse; Mais il aurait pu penser à ce faire prêter ce joueur( E. rivière).

  • de toute façon à bordeaux maintenant il ne reste plus que l'entraineur.... tout le monde s'est barré et le reste de l'équipe A est blessé pour 6 mois, c'est bientot l'équipe réserve et les juniors qui vont galérer en ligue 1

  • ils n'ont rien dans la cervelle ,ces petits connards:
    ils pensent qu'au fric ils sont gâtés et ingrats.
    Ils ne valent rien du tout;
    Pas un copec.

  • quel gâchis pourquoi partir en Angleterre alors qu'il n'avait rien prouvé en France?????

    là cela ce voit que vous ne l'avez jamais vu jouer dans l'équipe des jeunes ........C'est un tout bon qui s'est heurté à l'incompétence des coach français . Parti en Angleterre pour gagner trois fois plus , certes, il a bien rempli son contrat avec la satisfaction de savoir qu'il ne vous devait pas un centime d'euro !!! ciao !!

    Tout le monde n'est pas comme Ulysse....

  • Beaucoup trop cher ,ce n'est pas une Rivière ...de diamants !
    Il ne joue que très peu en angleterre ,sa valeur est bien moindre .

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]