Bordeaux surveille deux Brésiliens

Bordeaux surveille deux Brésiliens©Media365
A lire aussi

Ignazio GENUARDI, publié le samedi 15 juillet 2017 à 09h04

Selon certaines indiscrétions, Dodo, le latéral gauche de la Sampdoria Gênes, pourrait rejoindre Bordeaux. Guilherme Arana (Corinthians) a aussi été ciblé, mais le dossier apparaît trop compliqué, notamment avec la concurrence du CSKA Moscou et de la Roma.

A la recherche d'un arrière gauche supplémentaire, Bordeaux a activé la piste menant au Brésilien Dodo (25 ans, Sampdoria Gênes). Des contacts ont été noués entre les différentes parties concernées. Sous contrat jusqu'en juin 2020 avec les Blucerchiati, l'ancien joueur de l'AS Rome et de l'Inter Milan pourrait poursuivre sa carrière sous les ordres de Jocelyn Gourvennec, l'entraîneur des coéquipiers de Jérémy Toulalan, qui pourrait se séparer de Fabio Contento et de Maxime Poundjé (ce dernier intéresse notamment Fulham qui veut le recruter avec Diego Rolan).
Bordeaux cherche un six et un attaquant
Par ailleurs, les Marine et Blanc sont aussi en quête d'un milieu de terrain récupérateur (Javi Garcia du Zenit et Nampalys Mendy de Leicester ont été approchés). Idem concernant un attaquant qui pourrait être Wellington Silva (24 ans, Fluminense). L'opération est complexe, mais le natif de Rio de Janeiro se rapproche des Girondins. Arsenal va activer sa clause de rachat, avant de vendre l'ex-sociétaire de Fluminense en France. Montant de la transaction : cinq millions d'euros.

 
0 commentaire - Bordeaux surveille deux Brésiliens
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]