Bordeaux : Plasil salue l'esprit combattant

Bordeaux : Plasil salue l'esprit combattant ©PANORAMIC, Media365
A lire aussi

, publié le vendredi 01 avril 2016 à 22h45

S'il reconnait que Bordeaux a encore de gros progrès à faire dans le jeu, Jaroslav Plasil a salué l'esprit combattant montré par ses coéquipiers ce vendredi sur la pelouse de Monaco (1-2, 32eme journée de Ligue 1).

Ulrich Ramé tient sa première victoire sur le banc de Bordeaux. Le successeur de Willy Sagnol a mené ses hommes vers la victoire ce vendredi soir à Monaco (1-2, 32eme journée de Ligue 1), un succès qui permet aux Girondins d'assurer pour de bon leur maintien en Ligue 1 grâce à un esprit combattant à en croire le capitaine Jaroslav Plasil. « On est venus chercher des points, on repart avec trois points on est super contents. C'est parfait pour nous. On a été beaucoup plus combattants, dans le jeu c'est encore très loin de nos espérances, mais on avait besoin de se rassurer donc on est venus avec un bloc compact, ça a payé, on est vraiment très heureux. Défensivement, on a été très solides, on s'est appuyés sur une défense de fer et c'est beaucoup plus facile après », a expliqué le milieu de terrain tchèque au micro de beIN Sports.

 
2 commentaires - Bordeaux : Plasil salue l'esprit combattant
  • Alors Monsieur Triaud ! il fallait le faire bien plutôt et l'équipe serait dans les cinq première places.

  • Bordeaux !!!! comme d'habitude, on mène au score et on ne sait pas le tenir ! ainsi on se fait avoir, bien souvent dans les arrêts de jeu et on ramène souvent un nul ou on perd et c'est 3 points ou 2 qui nous fait défaut pour se classer dans les premiers. c'est vrai que ce club a un Président qui voudrait que les caisses soient pleines au détriment d'un bon classement. On a rien en défense et surtout dans les bois et devant c'est assez faible.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]