Bordeaux : Fin de saison compromise pour Pallois ?

Bordeaux : Fin de saison compromise pour Pallois ?©PANORAMIC, Media365
A lire aussi

Media365, publié le 9 février

Nicolas Pallois ne voit pas le bout du tunnel. Le défenseur de Bordeaux a dû subir une nouvelle opération lundi et ne sait pas quand il pourra rejouer.

La saison 2015-16 devait être celle de la confirmation après de jolis débuts avec Bordeaux, mais pour le moment, elle ressemble davantage à un calvaire pour Nicolas Pallois (28 ans). Pas toujours à son avantage sur le terrain en première partie de saison, l'ancien Niortais s'est blessé au pied lors d'un déplacement à Rennes au mois de novembre. Un match au cours duquel il a été exclu, une fois sorti, pour avoir bousculé l'arbitre assistant. Suspendu trois mois, le défenseur central bordelais pourra rejouer dans deux semaines, mais sa blessure au pied inquiète.

Une défense aux abois depuis deux semaines
Lundi, Nicolas Pallois a dû subir une nouvelle intervention chirurgicale afin de nettoyer sa plaie qui s'était infectée. Un nouveau contretemps qui retarde la reprise du Bordelais, et qui pourrait compromettre la fin de sa saison, à trois mois du verdict du championnat. Une mauvaise nouvelle également pour Willy Sagnol qui, même s'il avait su reconstruire une défense centrale stable ces dernières semaines avec Frédéric Guilbert et Cédric Yambéré, a vu son fragile équilibre s'effondrer ces deux dernières semaines, avec quatorze buts encaissés en cinq rencontres, toutes compétitions confondues. 

 
1 commentaire - Bordeaux : Fin de saison compromise pour Pallois ?
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]