Bastia : Convocation après les incidents contre le PSG

Bastia : Convocation après les incidents contre le PSG©Media365
A lire aussi

Media365, publié le 18 août

La Commission de discipline de la Ligue de Football Professionnel a annoncé jeudi que les dirigeants bastiais seraient convoqués le 15 septembre suite aux incidents ayant émaillé la réception du PSG vendredi dernier.

Les dirigeants du Sporting Club de Bastia en ont pris l'habitude depuis des années, ils sont convoqués pour s'expliquer devant la Commission de discipline de la Ligue de Football Professionnel. Cette dernière a annoncé jeudi que les représentants du club corse sont attendus le 15 septembre prochain pour s'expliquer suite aux incidents ayant marqué la réception du PSG vendredi dernier en ouverture de la saison 2016-17 de L1 (0-1). « Au vu de la gravité des faits, la Commission a décidé de placer le dossier en instruction », est-il précisé dans le communiqué publié jeudi par la LFP.
Lucas touché ou pas ?
Sera alors étudié avec attention l'incident impliquant Lucas, qu'un supporter bastiais avait voulu frapper avec le manche d'un drapeau au moment où l'attaquant du PSG allait tirer un corner. Le club corse s'est défendu en assurant que l'international brésilien n'avait pas été touché et en publiant les vidéos de surveillance pour le prouver. Reste à savoir si cette ligne suffira à attirer la clémence de la Commission, habituellement sans pitié dans ces dossiers.

 
31 commentaires - Bastia : Convocation après les incidents contre le PSG
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]