Une banderole anti-français de la part des Bastiais

Une banderole anti-français de la part des Bastiais©Media365
A lire aussi

Teddy Vadeevaloo, publié le dimanche 02 avril 2017 à 08h58

Les supporters bastiais se sont encore fait remarquer samedi soir à Furiani en marge de la rencontre entre Bastia et Lille.

Les supporters corses n'en finissent plus de faire parler d'eux. Et l'atmosphère était plutôt nauséabonde à Furiani, lors du match Bastia-Lille qui s'est achevé par une victoire du club nordiste (0-1). Ce qui plonge un peu plus le club bastiais dans le doute avec une 19eme place peu glorieuse. Certains supporters ont même tenté de pénétrer dans les bureaux du club et sur la pelouse après ce nouveau revers.

L'appel de Palmieri a été entendu
Ces supporters se sont également fait remarquer durant la rencontre. Avant le match, déjà, Julian Palmieri, ex-Bastiais et aujourd'hui à Lille, avait fait appel aux supporters locaux pour ovationner son coéquipier Eder, buteur décisif du Portugal face à la France lors du dernier Euro. Une petite provocation lorsqu'on connait l'inimitié des Corses avec le pays. Un appel entendu puisque le Portugais a été ovationné par Furiani : "Eder, merci pour ton but contre la France" a-t-on pu lire en tribunes, ou encore de manière plus injurieuse : "Eder, la France t'enc...., ici on t'adule !". Après la rencontre, Palmieri a tenu à remercier les supporters...


 
96 commentaires - Une banderole anti-français de la part des Bastiais
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]