L2 - Bastia : Une sanction judiciaire de cinq ans pour Pierre-Marie Geronimi

L2 - Bastia : Une sanction judiciaire de cinq ans pour Pierre-Marie Geronimi©Media365
A lire aussi

Antoine Delplanque, publié le mercredi 31 mai 2017 à 13h30

En raison de faits liés à sa société de location de voitures, le président de Bastia Pierre-Marie Geronimi a été condamné à cinq ans d'interdiction de gérer une société. Il a fait appel de cette décision.

Pierre-Marie Geronimi n'est pas près de rediriger un club. Le président de Bastia a été condamné à cinq ans d'interdiction de gérer une société par le tribunal de commerce de Bastia, a-t-on appris ce mercredi à l'AFP. La cause de cette sanction ? Le dirigeant corse est apparemment poursuivi pour des faits liés à sa société de location de voitures, actuellement en liquidation judiciaire. Bien que cela ne soit pas en lien avec le football, son interdiction s'applique à toutes ses activités.
Une sanction suspendue jusqu'au 13 juin
Pierre-Marie Geronimi ne compte pas en finir avec cette affaire. Le boss du Sporting - du club relégué en Ligue 2 - a décidé de faire appel suite à cette décision judiciaire. Ainsi, la sanction est pour l'instant suspendue jusqu'au 13 juin, date à laquelle il comparaîtra devant le tribunal correctionnel de Bastia.

 
6 commentaires - L2 - Bastia : Une sanction judiciaire de cinq ans pour Pierre-Marie Geronimi
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]