Bastia voit encore rouge

Bastia voit encore rouge©Media365
A lire aussi

Teddy Vadeevaloo, publié le dimanche 12 mars 2017 à 10h07

Mal en point en championnat, Bastia a encore fait preuve d'indiscipline samedi soir. Une vilaine habitude.

Bastia n'en finit plus de sombrer. En Ligue 1, les Corses restent sur une série de 11 matches sans victoire (5 nuls, 6 défaites). Ils n'ont toujours pas gagné en 2017 et sont 19emes, à trois points du premier barragiste. Leur lourd revers à Guingamp samedi soir (5-0) a symbolisé toutes leurs lacunes défensives. Mais également leur indiscipline.

Car une nouvelle fois, un Bastiais s'est fait expulser. A la 60eme minute, Gaël Danic a en effet récolté un carton rouge et a dû quitter ses partenaires alors que le score était de 2-0 pour l'adversaire. Cela n'a que précipité la chute du club corse au Roudourou.

Les chiffres sont éloquents cette saison. Bastia a récolté 13 cartons rouges, au moins le double de toute autre équipe. Et notamment 9 lors de ses 10 derniers matches de Ligue 1, en 2017, plus que toute équipe sur l'ensemble de l'année 2016 à l'exception de... Bastia (10). La mauvaise réputation des Insulaires n'est pas prête de se calmer...

 
15 commentaires - Bastia voit encore rouge
  • Ce n'est pas de la faute des joueurs, ils ont eu tellement longtemps Ciccolini comme entraîneur qui leur demander de jouer l'homme avant le ballon qu'ils en ont gardé l'habitude.

  • BASTIA: est la proie preferee de tous les arbitres de ligue 1,cartons rouges et penaltys distribuer avec beaucoups de largesse , degueulasse la F F F.et L F P: TOLLISSO (lyon) 1 sanction clemente (1 macht +1 sursis) pour son geste c'est n'importe quoi ! mais voilas lui c'est AULAS son patron:et c'est AULAS:qui critique toujours les arbitres ,demandons à LACASETTE combien de penaltys tirer?? le trois quart de ses but !! BRAVO!!!!
    Alors les arbitres stop avec vos conneries contre bastia : vous serez contents la saison prochaine pas d'equipe corse en L1
    vaut mieux Monaco qui eux ne payent pas comme tous les autres clubs la charge de L1 /

    CHAMPIONNAT FRANCAIS DECOURAGEANT MAL DIRIGER TROPS DE PROTEGER AVEC PETROEUROS DU NETTOYAGE SVP

  • Vous auriez pu titrer "Anthony Gautier a encore fait des siennes"!
    Mais c'est plus facile d'accuser Bastia d'indiscipline...
    Quelques précisions...Chaque fois qu'il y avait contact (le foot est un sport de contact) ce cher Gautier mettait la main à la poche ...la suite s'explique!
    St Maximin qui possède de la classe n'a jamais pu s'exprimer 11 fautes ont été commises sur lui et pas un seul carton pour l'adversaire c'est dégoûtant! Bravo à " MONSIEUR" Gautier qui est sans doute couvert par la ligue cette satanée Ligue qui déjà du temps de Thiriez s'acharnait sur Bastia!!!
    Si vous ne voulez plus de Bastia dans le foot français il faut le dire mais il faut du courage et la Ligue n'en a pas !!
    Danic pour une petite touchette sur le ballon (coup-franc pour Guingamp) a eu tout de suite un carton le reste a été inéluctable !!
    Continuez Messieurs ! Punissez Sévissez :
    Un jour vous verrez on découvrira le pot aux roses! Platini Blatter ont éte sanctionnés ! D'autres le seront bientôt !
    Vous les "journalistes" penchez-vous un peu sur la future élection à la Présidence de la FFF et si vous faites preuve de courage et de ténacité vous verrez que tout est clair!!
    On peut rêver Vive Bastia Vive la Corse!!!

    Je ne suis pas Corse,cependant je ne peut que vous donner raison pour ce commentaire.Cela fait des années qu ça dure.

  • je crois que "oscaro"
    se fait une mauvaise publicité sur les maillots de bastia

  • Ils jouent avec leurs moyens , ils n'ont jamais bléssé gravement un adversaire et sont souvent sanctionnés plus séverement car leur réputation les suit ou les précède.... Soyons indulgents , ce club est pauvre et méritant .

    Vous, vous avez une résidence secondaire en Corse...

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]