Zebina se lâche sur Zlatan

Zebina se lâche sur Zlatan©Media365
A lire aussi

David HERNANDEZ, publié le samedi 15 avril 2017 à 11h25

Invité sur le plateau de SFR Sport, Jonathan Zebina, l'ancien défenseur de la Juventus, est revenu sur le personnage qu'est Zlatan Ibrahimovic. Et on ne peut pas dire que ce soit l'amour fou entre les deux anciens coéquipiers à Turin.

« Je t'aime, moi non plus », c'est de cette manière que Jonathan Zébina est revenu sur sa relation avec Zlatan Ibrahimovic. L'ancien défenseur de Toulouse a côtoyé le géant suédois lorsqu'ils étaient tous les deux à la Juventus Turin entre 2004 et 2006. Tous les deux ayant un fort caractère, ça a forcément fait des étincelles au sein du club turinois, pourtant réputé pour sa discrétion. C'est au lendemain d'une altercation qui les a vus en venir aux mains que la communication a été rompue et ce n'est plus un secret pour personne dans le milieu du football. « On ne s'apprécie pas, on ne s'aime pas mais il n'y a pas de problèmes, avoue l'ancien international français (1 sélection) sur SFR Sport. Au moins, on est tous les deux d'accord sur ça. Mais je vois qu'il ne m'a jamais oublié vu qu'il parle de moi dans son livre ».
Zebina : « Il est venu ici pour gagner la Champions League mais il est reparti avec 27 Coupes de France ! »
Adversaires, ils se sont ensuite retrouvés en Ligue 1 quand Zébina était à Toulouse et que Zlatan a débarqué au PSG. Leur confrontation au Parc des Princes en 2013 avait fait couler beaucoup d'encre puisqu'Ibra s'était fendu d'une imitation d'un fusil en direction du banc toulousain où était présent l'ancien Romain. Depuis, de l'eau a coulé sous les ponts et le Suédois a marqué l'histoire du PSG de son empreinte même si Zebina y apporte bien évidemment un bémol. « Pour moi, c'est un très bon communicant. Soit disant, il part en s'autoproclamant légende mais il est parti en légende de rien du tout. Il est venu ici pour gagner la Champions League mais il est reparti avec 27 Coupes de France ! Je lui ai dit et je pense que ça ne lui a jamais plu mais pour moi, les grands champions, ils gagnent des choses importantes : la Ligue des Champions, l'Euro ou la Coupe du monde. Au début, les joueurs comme Fabio Cannavaro le chambraient énormément sur ça. » Un peu toujours la même rengaine quand il s'agit de parler du palmarès de l'actuel attaquant de Manchester United.

 
2 commentaires - Zebina se lâche sur Zlatan
  • c'est un GRAND petit joueur a part contre ST ETIENNE ou il arrive encore a marquer plusieurs but boffff boffff boffff c'est lui qui se "glorrifi" le plus ... MDR

  • C'est aussi un peu mon fond de pensée : il est certe venu comme une star , mais est aussi reparti comme une star ,pas moins , pas plus , et on voit bien que c'est pas à MU que ça va changer

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]