Verratti ne sera pas à Montpellier

Verratti ne sera pas à Montpellier©Media365
A lire aussi

Geoffrey Steines, publié le vendredi 02 décembre 2016 à 20h35

Le PSG se rendra à Montpellier sans Marco Verratti. Déjà absent contre Angers mercredi (2-0), le milieu parisien sera encore ménagé pour le déplacement dans l'Hérault samedi dans le cadre de la 16eme journée de L1 (17h00).

Il doit composer avec une gêne musculaire qui a incité Unai Emery à se passer de ses services, comme il en avait évoqué la possibilité ce vendredi en conférence de presse d'avant-match. Verratti est ainsi préservé en vue des échéances à venir, à commencer par la semaine importante qui se profile pour les Parisiens, avec les réceptions du Ludogorets Razgrad en Ligue des Champions et de Nice en L1.
Ikoné et Callegari renvoyés en CFA
Javier Pastore est lui aussi absent du groupe, comme Adrien Rabiot, toujours en phase de réhabilitation. Sur la feuille de match contre le SCO, sans pour autant entré en jeu, Angel Di Maria est à nouveau présent et pourrait retrouver du temps de jeu après deux semaines d'absence. Layvin Kurzawa fait quant à lui son retour avec l'équipe première. Il n'est plus apparu en match officiel depuis le 1er novembre et ne totalise que cinq titularisations depuis début septembre, la faute à une pubalgie. S'il est dans le groupe, c'est qu'Emery le considère comme un postulant à une place de titulaire à La Mosson. A noter enfin le retour avec la réserve de Jonathan Ikoné, titulaire face à Angers, et de Lorenzo Callegari, qui avait fait dans le même match sa première apparition en L1.
Le groupe parisien face à Montpellier
Areola, Trapp - Aurier, Kimpembe, Kurzawa, Marquinhos, Maxwell, Meunier, Thiago Silva - Krychowiak, Matuidi, Nkunku, Thiago Motta - Augustin, Ben Arfa, Cavani, Di Maria, Jesé, Lucas

 
1 commentaire - Verratti ne sera pas à Montpellier
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]