Trophée des Champions : Les compos probables

Trophée des Champions : Les compos probables©Media365
A lire aussi

Geoffrey Steines, publié le samedi 06 août 2016 à 00h10

Retrouvez les compositions d'équipes probables du Paris Saint-Germain et de l'Olympique Lyonnais qui ont rendez-vous samedi soir pour le Trophée des Champions.

Si l'OL devrait présenter un onze relativement classique compte tenu des absences de Ghezzal ou encore de Rybus, Unai Emery, le nouvel entraîneur du Paris Saint-Germain, pourrait nous réserver quelques surprises pour le Trophée des Champions de samedi soir. Alors que Rabiot et Krychowiak sont suspendus, le technicien espagnol devrait opter pour le duo composé de Stambouli et de Thiago Motta à la récupération. Aux avant-postes, c'est Cavani (ischio-jambiers) qui est absent et qui devrait être remplacé par Ben Arfa, Lucas et Di Maria étant pressentis pour animer les couloirs avec Pastore en tant que meneur de jeu.

Derrière, Areola devrait être préféré à Trapp. Devant celui qui était prêté la saison passée à Villarreal, on attend une charnière avec David Luiz et Kimpembe (Marquinhos et Thiago Silva sont absents). Pour les latéraux, Maxwell apparaît tranquille à gauche, alors que le Belge Meunier pourrait être préféré à Aurier sur le flanc droit. Un dispositif à confirmer du côté de Klagenfurt et de son stade Wörthersee.

 
4 commentaires - Trophée des Champions : Les compos probables
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]