Trapp évasif sur son avenir

Trapp évasif sur son avenir©Media365
A lire aussi

David HERNANDEZ, publié le mardi 20 juin 2017 à 13h05

Présent en Russie pour participer à la Coupe des Confédérations avec l'Allemagne, Kevin Trapp vit de loin les rumeurs de transferts concernant le poste de gardien du PSG. Mais, il ne semble pas si serein que ça.

Lundi, Kevin trapp a pris place sur les bancs du stade olympique de Sotchi. Joachim Löw avait décidé de titulariser Bernd Leno pour affronter l'Australie. Un choix loin d'être gagnant puisque le portier de Leverkusen s'est montré coupable sur les deux buts australiens. Ces deux bévues vont peut-être profiter à Trapp pour le prochain match de poule contre le Chili même s'il assure ne pas en avoir parlé avec son sélectionneur. S'il venait à être titulariser, des performances remarquées seraient les bienvenues pour le portier du PSG.

Car, même en Russie, celui qui a commencé la saison en qualité de n°2 derrière Alphonse Aréola a entendu parler des rumeurs d'une recherche de gardien. Surtout depuis l'annonce de la non-prolongation de contrat de Gigi Donnarumma avec le Milan AC. « J'ai entendu les rumeurs. Mais, aujourd'hui, je suis avec la sélection et c'est le plus important à l'heure actuel, il faut se concentrer sur ça. Après, ce qu'il se passe à Paris, on verra mais maintenant il faut se concentrer. On a une coupe à gagne et on verra ce qu'il se passe au PSG », a déclaré Kevin Trapp au micro de SFR Sport. Une réponse vague qui montre bien que l'ancien de Francfort n'est pas si rassuré que ça concernant son avenir dans la Capitale.

 
2 commentaires - Trapp évasif sur son avenir
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]