Sondage : quel club a réalisé le meilleur mercato hivernal en Ligue 1?

Sondage : quel club a réalisé le meilleur mercato hivernal en Ligue 1?©Media365

David HERNANDEZ, publié le mercredi 01 février 2017 à 12h16

Le mercato hivernal a rendu son verdict, il est l'heure maintenant de faire le bilan et d'élire le club de Ligue 1 qui a fait le meilleur recrutement cet hiver.



C'est un mercato hivernal mouvementé auquel on a assisté en Ligue 1. Il y a bien longtemps que notre championnat n'avait pas connu tel emballement. Les arrivées de Julian Draxler, Patrice Evra ou Dimitri Payet renforcent un peu plus l'attractivité de la Ligue 1. La signature d'un international néerlandais en provenance de Manchester United comme Memphis Depay était presque inenvisageable il y a encore quelques semaines ce qui montre bien que l'arrivée d'investisseurs étrangers ou français ne peut être que positif pour le rayonnement du championnat. Un savant mélange entre joueurs expérimentés, jeunes espoirs et joueurs revanchards.
 
3 commentaires - Sondage : quel club a réalisé le meilleur mercato hivernal en Ligue 1?
  • c'etait juste un mot d'esprit.

    7 recrues le dernier jour du mercato ? je suis perplexe..

  • en ce qui concerne lille , il faut voir...

    Janvier 2017, la hollande debarque en france

    mai 2017, la France debarquera son hollande ...

  • les bourrins arrivent généralement d'Afrique au rabais puis ils sont débourrés dans un club de L1 où ils sont dopés à fond la caisse puis ils tapent dans l'œil des dirigeant Anglais qui n'hésitent pas à investir des fortunes .......il s'avère que certains bourrins lorsqu'ils débarquent dans le Royaume Uni ne sont plus ce qu'on attend d'eux et vous avez des exemples frappant :Sahko ,Nasri ,Martial et autre Payet .ça ressemble à un marché de bestiaux........il faut reconnaître que les bourrins n'ont pas de lumière à tous les étages ce dont profitent grassement leur imprésario

    Pour l'absence de lumière à chaque étage vous savez de quoi vous parlez...
    Pour le football on repassera.. Prendre 4 exemples de joueurs nés en France pour illustrer le fait que les clubs français recrutent en Afrique c'est magnifique...

    Pertaga, très bonne réplique. Par contre, Fil décrit assez bien la chaine de montage du maquignonnage footballistique (ce qui confirme ce que je crois depuis longtemps, à savoir qu'il fait l'andouille pour se marrer à exciter le peuple, et qu'il est moins con qu'il ne semble .... mais je peux me tromper, parce qu'il fait ça très bien)

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]