Sondage : Que retenez-vous de la 3eme journée de Ligue 1 ?

Sondage : Que retenez-vous de la 3eme journée de Ligue 1 ?©Media365

Rédaction , publié le lundi 21 août 2017 à 07h29

Un lob de 40m de Fekir, la samba de Neymar, les adieux de Matuidi. La 3eme journée de Ligue 1 a encore été riche en émotions mais qu'est-ce qui vous a le plus marqué ce week-end ?

 
26 commentaires - Sondage : Que retenez-vous de la 3eme journée de Ligue 1 ?
  • avatar
    david6857  (privé) -

    Le PSG dispose d'un budget de 540 millions d'euros , le second budget est celui de Lyon avec 240 euros, le plus petit budget est celui d'Amiens avec 25 millions d'euros.
    Le PSG va donc dominer le championnat mais avec quel mérite sportif ? Quel seront les résultats du PSG en champions ligue ?
    Certains vont s'extasier devant les exploits de Neymar. Ce sont les mêmes personnes qui vont crier au scandale pour le salaire de leur patron. Par contre ces personnes trouvent normale qu'une personne qui tape dans un ballon gagne 30 millions d'euros par an.

    Le budget du PSG ne voulant plus rien dire, puisque leurs achats n'ont strictement rien à avoir avec leur budget, contrairement à l'OL qui autofinance ses achats par ses reventes!
    C'est bien là qu'est le plus gros problème du PSG, car sur ce budget, le PSG ne pourrait pas sans vendre des joueurs, payer Neymar 300 millions d'Euros, je dis bien 300, puisque la clause libératoire de 220 millions se voit majorée des 80 millions d'euros d'impôt que Neymar devra payer, suite à l'encaissement de cette clause, et c'est donc bien le PSG qui les lui verse!, ou plus exactement l'émir du Qatar, Il faut donc arrêter de parler de 220 millions mais bel et bien de 300 millions!
    C'est aussi pour celà que le Fair play financier est juste bafoué, et ne signifie plus rien!
    Deux clubs en Europe appartiennent à un état, le PSG et Manchester City!
    C'est un fait nouveau, qui interpelle et qui va nécessiter de revoir les règles financières de la gestion d'un club!

  • que la compétition est faussée par ces sommes astronomiques et que tous les clubs ne jouent pas sur le même pied d'égalité , ce genre de match d'hier soir n'a aucun intéret à part les fans du psg ,la grande majorité des amateurs de foot ne se retrouvent pas dans ces confrontations , à quand un championnat avec les clubs riches , pas si sur que les médias seraient si flatteurs avec leur psg

  • 22 illettrés sur chaque terrain de foot qui courent pas après le ballon mais après le POGNON et le pire des MILLIERS d imbéciles pour les applaudir

    Certains illettrés sont surement plus intelligents que vous avec les propos que vous tenez !

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]